A
akhenathon
Membre
- Inscrit
- 10 Mars 2012
- Messages
- 14
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai cherché durant des heures sur internet voir si quelqu'un connaissait le même problème que moi sans succès. Je me permet donc de poster ici.
avant_hier, après un appel téléphonique assez long, j'ai remarqué que la charge de mon S2 était à nouveau presque vide (saoulant ça d'ailleurs), je l'ai donc mis en charge et un message d'erreur s'est affiché : "batterie déconnectée". Je trouve ce message étrange car comment la batterie peut-elle être déconnectée si le téléphone en lui-même est allumé.
Bref, j'ai donc éteint le téléphone pour le rallumer afin de voir s'il affichait toujours la même erreur.
Depuis, il m'a été impossible de le rallumer. Lorsque je le mets en charge (éteint forcément puisque je ne peux pas le rallumer), il affiche l'icône de la batterie vide avec un anneau tournant à l'intérieur pendant 2 secondes, puis écran noir (1 seconde) puis batterie pleine (0.5s) avant de revenir à un écran noir qui sera suivi de l'icône batterie vide etc etc etc...
J'ai tenté le mode recovery (pour voir) sans être branché au chargeur, impossible d'y accéder, par contre je peux y accéder avec le chargeur (1/4 de seconde), pareil avec le mode download.
Je suis allé dans une boutique où un vendeur a eu la gentillesse de me passer une batterie pour tester, il ne s'allume pas plus.
Donc... Avez-vous une idée du problème? Que faire? Ce téléphone je l'ai acheté chez bouygues en juillet, puis je suis parti vivre à l'étranger et je suis revenu le mois dernier en passant chez free mobile.
Il est toujours sous garantie constructeur sauf que Bouygues refuse de le reprendre, ils me disent d'appeler Samsung. Sauf que Samsung ne veut pas le prendre puisqu'il n'a pas été acheté chez eux directement, sans compter que je l'ai flashé il y a quelques mois pour mettre une nouvelle ROM et qu'il vont refuser de faire marcher la garantie dans ce cas.).
Quelqu'un a t'il une idée du problème et si oui, comment y remédier?
Pour ceux qui se plaindraient de l'absence de signature, vu que je ne peux accéder au téléphone... Je ne peux en mettre.
Cordialement
J'ai cherché durant des heures sur internet voir si quelqu'un connaissait le même problème que moi sans succès. Je me permet donc de poster ici.
avant_hier, après un appel téléphonique assez long, j'ai remarqué que la charge de mon S2 était à nouveau presque vide (saoulant ça d'ailleurs), je l'ai donc mis en charge et un message d'erreur s'est affiché : "batterie déconnectée". Je trouve ce message étrange car comment la batterie peut-elle être déconnectée si le téléphone en lui-même est allumé.
Bref, j'ai donc éteint le téléphone pour le rallumer afin de voir s'il affichait toujours la même erreur.
Depuis, il m'a été impossible de le rallumer. Lorsque je le mets en charge (éteint forcément puisque je ne peux pas le rallumer), il affiche l'icône de la batterie vide avec un anneau tournant à l'intérieur pendant 2 secondes, puis écran noir (1 seconde) puis batterie pleine (0.5s) avant de revenir à un écran noir qui sera suivi de l'icône batterie vide etc etc etc...
J'ai tenté le mode recovery (pour voir) sans être branché au chargeur, impossible d'y accéder, par contre je peux y accéder avec le chargeur (1/4 de seconde), pareil avec le mode download.
Je suis allé dans une boutique où un vendeur a eu la gentillesse de me passer une batterie pour tester, il ne s'allume pas plus.
Donc... Avez-vous une idée du problème? Que faire? Ce téléphone je l'ai acheté chez bouygues en juillet, puis je suis parti vivre à l'étranger et je suis revenu le mois dernier en passant chez free mobile.
Il est toujours sous garantie constructeur sauf que Bouygues refuse de le reprendre, ils me disent d'appeler Samsung. Sauf que Samsung ne veut pas le prendre puisqu'il n'a pas été acheté chez eux directement, sans compter que je l'ai flashé il y a quelques mois pour mettre une nouvelle ROM et qu'il vont refuser de faire marcher la garantie dans ce cas.).
Quelqu'un a t'il une idée du problème et si oui, comment y remédier?
Pour ceux qui se plaindraient de l'absence de signature, vu que je ne peux accéder au téléphone... Je ne peux en mettre.
Cordialement