Problème de batterie.

• Auteur de la discussion MrQeek
  • Date de début
M

MrQeek

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Bonjour!
J'ai un gros problème de batterie avec mon galaxy s2, il ne tient qu'une matinée ( obligé de désactiver le réseau de données ou de l'éteindre pour qu'il tienne ) et ça seulement en utilisation appels/sms, et peut-être internet quelques-fois; donc en utilisation pas du tout intensive.
De plus, j'ai du mal à le charger, je suis obligé de mettre le chargeur dans une position bien spéciale pour qu'il marche!
Et pour finir, mon pc ne détecte pas mon galaxy s2 quand je le branche en USB...

J'ai vu que quelqu'un avait le même type de problème que moi sur un autre topic mais son problème s'est réglé miraculeusement grâce au JIG USB, que j'ai essayé de suite... Sans succès!

J'espère que vous pourrez m'aidez à résoudre mes problèmes !
Merci d'avance :D

S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Re: PROBLEME DE BATTERIE

Bonsoir,

Bizarre le coup du chargeur, t'aurais pas un faux contact dans tes fils ? Si c'est le cas change le au plus vite c'est jamais bon ce genre de choses, sinon pour le drivers de ton pc tu peux essayé ca : ensuite une fois que ton Galaxy sera reconnu par ton pc, je te recommande grandement de faire une mise a jour de ta rom a l'aide d'odin, tu trouveras de très bon tuto sur ce site si tu sais pas le faire(la dernière rom en date étant la KJ3 essaye de mettre celle la, sinon si tu la trouve pas mets la KJ2) et vois si ca règle ton soucis.

broutbrout08

broutbrout08

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
Re: PROBLEME DE BATTERIE

Est-ce apparu soudainement ou as tu eu ce problème depuis le début ?

M

MrQeek

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Salut sixfeetunder!! Merci pour ta réponse mais mon PC ne détecte pas du tout mon Galaxy s2, il ne cherche même pas les drivers, il n’apparaît pas dans le poste de travail ni rien.. Sinon j'ai déjà changé de chargeur plusieurs fois mais rien y fait! Sur certains chargeurs ça marche, puis après quelques utilisations, il ne marchent plus normalement ( officiels ou pas ), donc la aussi obligé de mettre le chargeur dans une position spéciale et ne charge pas vite.. D'ailleurs une fois que le chargeur ne "marche plus", il ne marche plus pour tous les autres téléphones, comme si mon tel détraquait les chargeurs ! X)
Pour te répondre broutbrout08, c'est apparut soudainement pas longtemps après l'avoir acheté, j'ai mis ce firmware aussi (I9100XWKDD),officiel et qui améliore les performances du processeur de 20% il me semble - que j'ai encore à l'heure ou j'écrit ces lignes - mais le problème était déjà présent avant l'avoir installée. Merci aussi pour ta réponse!

Mon tel va surement dire bonjour au SAV..!

A

Anonymous

salut tu est en kdd mais c'est presque la toute premières rom sortie sa tiens regarde la liste .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

M

MrQeek

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Ouh je vois ça!
Peut-être qu'en installant une ROM plus récente...
Tu me conseillerais laquelle?

A

Anonymous

ba perso la dernière en date tu la mais juste dans pda et c'est partie

M

MrQeek

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Merci!
Ah mais j'avais oublié le problème x) !
Je peux pas brancher mon tel via USB. C'est quand même possible d'installer la ROM d'une autre façon?

broutbrout08

broutbrout08

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
tu n'as pas accès au mode Download ? Volume bas + home + Power ?

M

MrQeek

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Si pourquoi?

broutbrout08

broutbrout08

Membre
Inscrit
28 Juin 2011
bah il faut y accéder puis brancher le téléphone au pc avec odin pour changer de ROM, à moins que comme plus haut tu as dis le tel n'est pas détecté même dans ce cas la (essaye peut être sur un autre ordinateur)

M

MrQeek

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
J'ai essayé, mais non, ça ne marche pas x) !
Merci pour ta réponse :)

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
As tu activé le mode débogage usb ? (paramètres puis applications puis développement)

M

MrQeek

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Salut!!
Eh bien il était effectivement désactivé, mais ça ne marche toujours pas. Je pense que c'est un problème d'alimentation.

M

MrQeek

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Up :)!

M

MrQeek

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Up..!

A

Anonymous

Salut!

Alors explique tout depuis le début ;) Et désolé de l'attente, je n'avais pas vu ton message.

M

MrQeek

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
No problem :) !
1) Alors voila, mon galaxy s2 ne tient pas, mais vraiment pas longtemps. Il tient moins d'une matinée en utilisation mails/sms/internet.
2) De plus je suis obligé de mettre mon tél. dans une position bien spéciale pour qu'il charge!
Je précise : J'ai déjà essayé plusieurs chargeurs et à partir du moment ou je le(s) branche sur mon tel. ils ne marchent plus sur aucun autre tel.!!
3) Pour finir! il ne veut pas se connecter en USB sur mon pc ( j'ai déjà essayé sur d'autres PC..), donc pour ce qui est d'installer une ROM plus récente, je peux toujours me brosser ! :D

A

Anonymous

Pour tes soucis de batterie, je te conseille vivement le SAV. Ça résoudra en même temps le souci de l'USB.

M

MrQeek

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Ce que je vais faire ;) Merci!

A

Anonymous

Et ce serait tout à fait normal. Ne pas profiter d'un produit comme il se doit ne doit pas être évident.

Et si peu râler, n'hésites pas ;) On ne parle pas d'un mobile à 100€ là.

M

MrQeek

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
C'est vrai ! En plus avec Shadowgun qui vient d'arriver, ça serait dommage de pouvoir y jouer que 20min dans le bus :)

Sujets en relation

Haut Bas