Problème de batterie

• Auteur de la discussion GreenMentalo
  • Date de début
G

GreenMentalo

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Bonjour,

Il y'as une semaine j'ai reçu mon THL T100s, celui-ci fonctionnait très bien... pendant 2 jours, depuis la batterie de mon téléphone à un gros problème :

- Si le téléphone est à 100% et que je le redémarre il s'allume pas sois-disant " plus de batterie" ou alors elle est à 27%

- Parfois la batterie se décharge même en rechargement !

- Si par chance mon téléphone est à 100% de batterie... elle tiens 30 min... sa passe de 78% à 53% par exemple.

Donc j'ai penser que le problème pouvais venir comme pour le Samsung S3, une histoire de virgule oublié dans la programmation, ou bien c'est la batterie...

J'ai la version 4.2.2 android
J'ai essayer Battery Doctor et DU Battery Saver sans succès
Et pour résoudre le problème de virgule, il faut le rooter, sachant que le framerrot ne marche pas sur le miens et que si le téléphone à besoins de redémarrez pendant le root il ne redémarrera pas.

Merci pour vos réponse.

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Salut.
C'est un appareil neuf sous garantie?
Si oui, retour au magasin pour échange immédiat ^^

G

GreenMentalo

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Oui il est neuf avec une garantis 1 ans et 30 jours remplacement, mais j'ai pas envie de le renvoyer alors que ça pourrai être juste la batterie qui est HS...

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Bah si,ce n'est que la batterie il faut de toutes façons la faire changer sous garantie, ça vas été compliqué re si tu ne veux pas renvoyer ton téléphone...

Sujets en relation

Haut Bas