R
Reynhold
Membre
- Inscrit
- 2 Septembre 2012
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonsoir à tous
Je vous expose mon problème.
J'ai un casque bluetooth qui marchait très bien depuis la dernière mise a jour de mon Galaxy note.
Depuis quand j'essaie d'appareiller mon casque à mon note il me dit qu'il ne peu pas parce le code pin ou le pass n'est pas bon sauf qu'il me les demande jamais...
J'ai fait un 'rétablir paramètre par défaut et maintenant le casque n'est plus vu par le note, ni par la tablette de ma femme ceci dit...
En faite je pense que c'est le casque qui doit déconné du coup....
Bref je vais le renvoyer en SAV et je reviendrais vers vous si cela ce confirme.
Reynhold
Je vous expose mon problème.
J'ai un casque bluetooth qui marchait très bien depuis la dernière mise a jour de mon Galaxy note.
Depuis quand j'essaie d'appareiller mon casque à mon note il me dit qu'il ne peu pas parce le code pin ou le pass n'est pas bon sauf qu'il me les demande jamais...
J'ai fait un 'rétablir paramètre par défaut et maintenant le casque n'est plus vu par le note, ni par la tablette de ma femme ceci dit...
En faite je pense que c'est le casque qui doit déconné du coup....
Bref je vais le renvoyer en SAV et je reviendrais vers vous si cela ce confirme.
Reynhold