Problème de bluetooth

• Auteur de la discussion Chacal1979
  • Date de début
C

Chacal1979

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Bonjour à tous,

J'ai un Galaxy S4 sur lequel je n'utilisais pas la fonction bluetooth, or depuis peu on m'a offert une Gear Fit.
Lorsque que j'ai voulu la connecter via l'appli Samsung Gear Manager, elle n'était pas détectée. J'ai donc vérifié les paramètres Bluetooth et tout était en ordre (Actif et visible).
Pensant à un problème de la montre j'ai tenté la détection de celle-ci via un autre téléphone (Lumia 830) et cela marcha. Mais lorsque que j'ai voulu détecter les téléphones entre eux, aucun des deux ne se trouva.
Donc visiblement le Bluetooth mon GS4 ne fonctionne plus.
La version Android est à jour : version 4.4.3
Pas de ROM ni autre, tout est d'origine.

Auriez-vous une solution à me proposer?
D'avance merci

C

Chacal1979

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Compléments d'informations :

AP : I9505XXUGNJ6
CP : I9505XXUGNJ6
CSC : I9505FTMGNJ1

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Il faut lever le doute en installant une autre rom! Essaie celle-là. :wink:

C

Chacal1979

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Merci Pateve pour cette proposition mais cela à l'air compliqué comme solution, n'y aurait-il pas plus simple???

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
C'est la solution la plus simple, qui ne touche pas à la garantie et qui lève un doute sur l'origine du pb! :wink:

C

Chacal1979

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Ok mais ce qui m’inquiète c'est que dans le tuto le CSC, par exemple, est différent du mien!!

C

Chacal1979

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Et si j'effectue cette opération, devais-je remettre en place toutes mes applications??

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Pas de souci avec le csc: c'est pour cela qu'elle a été repatchée. C'est la solution la plus simple qui ne perd pas les données. Si ça ne marche pas, alors, la suivante te fera perdre les données! :mrgreen:

Sujets en relation

Haut Bas