J
jaffax
Membre
- Inscrit
- 30 Novembre 2012
Bonjour à tous
Mon problème vient de ma connexion bluetooth
Je suis passé il y a 2 mois à Lollipop en essayant plusieurs roms
la première était la phoenix en activant le tweak S4 (qui augmente la mémoire interne) mais j'avais trop de bug
j'ai ensuite installé la rom albe95 lollirom
puis j'ai installé albe95 S6 et là les problèmes ont commencé
l'appairage avec ma voiture se fait bien
lorsque j active mon gps au bout de quelques minutes j'ai le message" bluetooth s'est arrêté"
sans gps je remarque que le bluetooth se déconnecte et se reconnecte automatiquement.
j'ai essayé d'autres roms (edYoblue, Imperium LL) et j'ai flashé plusieurs fois différents modems avec les bootloaders correspondants mais rien n'y fait...
lorsque je fais 1 installation propre je n'ai pas de problème avec une rom stock
bref je suis un peu perdu..
avez vous des idées ?
merci
Mon problème vient de ma connexion bluetooth
Je suis passé il y a 2 mois à Lollipop en essayant plusieurs roms
la première était la phoenix en activant le tweak S4 (qui augmente la mémoire interne) mais j'avais trop de bug
j'ai ensuite installé la rom albe95 lollirom
puis j'ai installé albe95 S6 et là les problèmes ont commencé
l'appairage avec ma voiture se fait bien
lorsque j active mon gps au bout de quelques minutes j'ai le message" bluetooth s'est arrêté"
sans gps je remarque que le bluetooth se déconnecte et se reconnecte automatiquement.
j'ai essayé d'autres roms (edYoblue, Imperium LL) et j'ai flashé plusieurs fois différents modems avec les bootloaders correspondants mais rien n'y fait...
lorsque je fais 1 installation propre je n'ai pas de problème avec une rom stock
bref je suis un peu perdu..
avez vous des idées ?
merci