F
FlexibleFly
Membre
- Inscrit
- 23 Novembre 2012
Bonjours à tous!
J'ai fait l'acquisition, il y a quelques mois, d'un S3.
En étant très satisfais, j'ai décidé de le rooter avec le "Cyanogen mod".
Ça a fonctionné, très bien même, pendant plusieurs mois.
Mais récemment, une mise a jour du "Cyanogen mod" est apparue et, par un concours de circonstances qui m'échappe encore, s'est installée.
Le smartphone de boot plus: il reste bloqué au logo Samsung. (Pas celui avec i9300, l'autre.)
J'ai cherché partout sur le net, plusieurs solution me sont apparues grâce a des personne ayant exactement le même soucis, mais rien n'a fonctionné. (Re-Root, installation d'une autre Rom, Factory reset,...)
A noter que je peux toujours accéder au mode recovery et download.
Bien qu'ayant de l'expérience en informatique, je n'en ai aucune pour ce qui est de la téléphonie.
Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance.
J'ai fait l'acquisition, il y a quelques mois, d'un S3.
En étant très satisfais, j'ai décidé de le rooter avec le "Cyanogen mod".
Ça a fonctionné, très bien même, pendant plusieurs mois.
Mais récemment, une mise a jour du "Cyanogen mod" est apparue et, par un concours de circonstances qui m'échappe encore, s'est installée.
Le smartphone de boot plus: il reste bloqué au logo Samsung. (Pas celui avec i9300, l'autre.)
J'ai cherché partout sur le net, plusieurs solution me sont apparues grâce a des personne ayant exactement le même soucis, mais rien n'a fonctionné. (Re-Root, installation d'une autre Rom, Factory reset,...)
A noter que je peux toujours accéder au mode recovery et download.
Bien qu'ayant de l'expérience en informatique, je n'en ai aucune pour ce qui est de la téléphonie.
Voilà, en espérant que vous pourrez m'aider,
Merci d'avance.