problème de bruit de fond quand je filme (galaxy S5)

  • Auteur de la discussion Flettrage
  • Date de début
Flettrage

Flettrage

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai remarqué un soucis lorsque je filme avec mon galaxy s5.

J'enregistre une vidéo dans une pièce ou il n'y a aucun bruit et lors de la lecture de cette vidéo, en augmentant le son à fond, j'ai un très gros bruit de fond,
vraiment dérangeant, la vidéo est inutilisable.

Quand je fais une vidéo à l'extérieur, ce bruit est aussi fort que les sons extérieurs, le mode enregistrement vidéo est donc inutilisable.

Quand j'enregistre de l'audio, meme soucis.

Aucun soucis lors d'appels téléphoniques.

J'ai fais un reset du téléphone mais rien ne change, je suis un peu perdu là :-/

Auriez-vous une idée?

D'avance merci.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

peux tu essayer avec une autre appli dispo gratuitement sur le PLAY, histoire de savoir si ca vient de ton appli actuelle ou d'un problème de micro.
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 506
Points
38
  • #3
Re: Re : problème de bruit de fond quand je filme (galaxy S5)

skynetfroggy a dit:
Salut,

peux tu essayer avec une autre appli dispo gratuitement sur le PLAY, histoire de savoir si ca vient de ton appli actuelle ou d'un problème de micro.

Bonjour
Il y a un code pr avoir accès à tout les capteurs test de l'écran et compagnie.. N'y a til pas le test micro ? C'est le même micro pr les vidéo que pr les appels ?
 
Flettrage

Flettrage

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Re: Re : problème de bruit de fond quand je filme (galaxy S5)

skynetfroggy a dit:
Salut,

peux tu essayer avec une autre appli dispo gratuitement sur le PLAY, histoire de savoir si ca vient de ton appli actuelle ou d'un problème de micro.

Salut :D

Merci pour vos réponses.

Voilà, je viens de tester "smart voice recorder" du play et meme soucis, gros grésillement, aussi fort que ma voix :evil:

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que je n'ai pas le soucis lors d'appel téléphonique, les personnes m'entendent très bien.

Si le micro était HS, je devrais avoir des problèmes partout 8/

Flambyby a dit:
skynetfroggy a dit:
Salut,

peux tu essayer avec une autre appli dispo gratuitement sur le PLAY, histoire de savoir si ca vient de ton appli actuelle ou d'un problème de micro.

Bonjour
Il y a un code pr avoir accès à tout les capteurs test de l'écran et compagnie.. N'y a til pas le test micro ? C'est le même micro pr les vidéo que pr les appels ?

Surement oui mais je ne les connais pas malheureusement. :roll:
 
H

hamilton60

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
7
Points
1
  • #5
Flettrage a dit:
Bonjour à tous,

J'ai remarqué un soucis lorsque je filme avec mon galaxy s5.

J'enregistre une vidéo dans une pièce ou il n'y a aucun bruit et lors de la lecture de cette vidéo, en augmentant le son à fond, j'ai un très gros bruit de fond,
vraiment dérangeant, la vidéo est inutilisable.

Quand je fais une vidéo à l'extérieur, ce bruit est aussi fort que les sons extérieurs, le mode enregistrement vidéo est donc inutilisable.

Quand j'enregistre de l'audio, meme soucis.

Aucun soucis lors d'appels téléphoniques.

J'ai fais un reset du téléphone mais rien ne change, je suis un peu perdu là :-/

Auriez-vous une idée?

D'avance merci.
Salut, je me suis rendu compte que j'avais le même problème que toi.
as tu résolu ton problème?
 
Flettrage

Flettrage

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
[/quote]
Salut, je me suis rendu compte que j'avais le même problème que toi.
as tu résolu ton problème?[/quote]

Bonjour,

Oui, je l'ai renvoyé au SAV au luxembourg, chez DIL et après plusieurs tests, il s'avère que c'est la carte mère du téléphone qui est défectueuse.
il me l'ont changé tout simplement et le problème est réglé.

Bonne chance pour ta réparation.
 
H

hamilton60

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
7
Points
1
  • #7
Salut, je me suis rendu compte que j'avais le même problème que toi.
as tu résolu ton problème?[/quote]

Bonjour,

Oui, je l'ai renvoyé au SAV au luxembourg, chez DIL et après plusieurs tests, il s'avère que c'est la carte mère du téléphone qui est défectueuse.
il me l'ont changé tout simplement et le problème est réglé.

Bonne chance pour ta réparation.[/quote]

Merci pour l'info je vais faire de même je pense.
 
H

hamilton60

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
7
Points
1
  • #8
Salut, je me suis rendu compte que j'avais le même problème que toi.
as tu résolu ton problème?[/quote]

Bonjour,

Oui, je l'ai renvoyé au SAV au luxembourg, chez DIL et après plusieurs tests, il s'avère que c'est la carte mère du téléphone qui est défectueuse.
il me l'ont changé tout simplement et le problème est réglé.

Bonne chance pour ta réparation.[/quote]

Merci pour l'info je vais faire de même je pense.
 
Flettrage

Flettrage

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #9
[/quote]

Merci pour l'info je vais faire de même je pense.[/quote]

Oui, c'est une chose qu'on est obligé de faire car plus aucune vidéo n'est enregistrable et de plus, tu vas te braquer ce bruit de fond :?

De plus, niveau revente heu, c'est foutu :evil:

Que tout se passe bien :wink:
 
Haut Bas