O
oliv316
Membre
- Inscrit
- 6 Juillet 2012
bonjour
j'ai depuis 15 jours un S3 4G i9305 reconditionné (sous garantie )
j'ai la 4.4.4 I9305XXUF01A OFFICIELLE (maj fait en OTA sur samsung ) + ROOT + philz touch (je me demande si ce n'est pas depuis qu j'ai mis ce dernier
car je l'ai mis 2 jours après le root)
La charge s’arrête en plein milieu le voyant rouge reste bien allumé mais la batterie ne monte plus
dans l'appli "galaxy charging", la valeur commence a 1000 puis au bout d'un moment descend pour arriver a 100
j'ai essayé plusieurs chargeurs rien n'y fait (y compris dans la voiture )
ne serait-ce pas un problème de ROM ?
de root ?
un gars qui répare les tel m'a dit que cela pouvait être lié à un virus qui se colle sur le téléphone et que meme en flashant
ça n’enlèverait pas le virus , je suis perplexe
si je re flashe avec la même est-ce que je doit impérativement faire tous les wipes ?
puis-je essayer la I9305XXUFNJ1- Octobre 2014 - 4.4.4
bon il est sous garantie mais .... je voudrait essayer d'éviter de me retrouver pendant 10 jours sans tel (surtou que je pars en vacances mad1 mad1
merci de vos conseils
caractéristique de ma rom
j'ai depuis 15 jours un S3 4G i9305 reconditionné (sous garantie )
j'ai la 4.4.4 I9305XXUF01A OFFICIELLE (maj fait en OTA sur samsung ) + ROOT + philz touch (je me demande si ce n'est pas depuis qu j'ai mis ce dernier
car je l'ai mis 2 jours après le root)
La charge s’arrête en plein milieu le voyant rouge reste bien allumé mais la batterie ne monte plus
dans l'appli "galaxy charging", la valeur commence a 1000 puis au bout d'un moment descend pour arriver a 100
j'ai essayé plusieurs chargeurs rien n'y fait (y compris dans la voiture )
ne serait-ce pas un problème de ROM ?
de root ?
un gars qui répare les tel m'a dit que cela pouvait être lié à un virus qui se colle sur le téléphone et que meme en flashant
ça n’enlèverait pas le virus , je suis perplexe
si je re flashe avec la même est-ce que je doit impérativement faire tous les wipes ?
puis-je essayer la I9305XXUFNJ1- Octobre 2014 - 4.4.4
bon il est sous garantie mais .... je voudrait essayer d'éviter de me retrouver pendant 10 jours sans tel (surtou que je pars en vacances mad1 mad1
merci de vos conseils
caractéristique de ma rom
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !