problème de charge galaxy S3

• Auteur de la discussion clipper5470
  • Date de début
C

clipper5470

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
bonjour a tous ,

voila mon problème j'ai mon samsung s3 depuis 4 jours et depuis hier soir il m'est ipossible de le recharger , lorsque je connecte le chargeur le téléphone se met en charge pendant 3 secondes et s'arrete je ne comprends pas ce qui ce passe de plus si je le connecte en usb sur mon pc il n'est pas reconnus non plus du coup plus de batterie sur mon tel et biensur cela arrive le weekend super !!

merci pour votre aide

A

Anonymous

salut on a eu un membre qui a eu le même soucis cherche dans cette section tu devrait trouver son sujet il ressemble au tiens sinon meme en le re démarrant cela ne change rien ? ou en bougeant le cable de sur la prise usb de ton téléphone ?

P

Philllll

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Bonsoir,

J'ai mon samsung depuis 6 jours et je galère. J'ai l'ai rapporté une première fois (chez orange) car il ne voulait pas se charger. On m'a changé le cordon en me disant que le problème était réglé. Effectivement j'ai pu le recharger. Par contre aucune reconnaissance du téléphone par mon ordi portable via le cordon usb (j'ai coché la case débogage usb...). J'ai testé plusieurs cordons, ordinateurs, installé, désinstallé kies etc... mais rien n'y fait. Ce soir, j'essaie de le charger dans ma voiture via une prise usb et le cordon d'origine et plus rien. Idem à la maison avec le chargeur d'origine...
Vous n'êtes donc effectivement pas la seule. Y a-t-il différentes versions du samsung S3 ?
Que doit on faire ?

C

clipper5470

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
En ce qui me concerne le problème est réglé chez SFR ils m'ont redonné un s3 tous neuf car après avoir testé plusieurs câble et plusieurs batteries ils m'ont annoncé que le téléphone avait un problème d'origine de plus mon nouveau s3 tiens énormément la batterie comparé à l'autre qui ne tenais pas 5h même en veille donc essayé de le faire changer

P

Philllll

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Merci pour votre réponse,
Je suis allé chez orange ce matin, il me change mon téléphone. J'espère ne pas retrouver les mêmes problèmes...

C

clipper5470

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Pour moi ça fait 4 jours qu'ils me l'ont changés et rien à voir il tiens la batterie du feu de dieu se recharge tres vite et tiens très bien la veille

P

Philllll

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Bonsoir,

Mon problème est réglé. J'ai contacté le SAV Orange. Le technicien m'a demandé mon numéro de tél portable, je suppose que par ce biais, il a identifié les caractéristiques de mon S3 car il m'a dit "ah ok, je vais procédé à un échange".
Mon nouveau S3, que j'ai seulement depuis aujourd'hui, se recharge parfaitement et la reconnaissance sur PC via le cordon USB ne pose aucun problème sans le logiciel KIES (il reconnait le S3 en tant que "GT-I9300". J'effectue des "copier coller" comme pour n'importe quel autre périphérique de stockage. Pour la batterie, je ne sais pas encore si elle tient mieux la charge. En conclusion, si vous avez ce genre de problème, contacter le SAV plutôt que de bidouiller...

Sujets en relation

Haut Bas