Problème de charge

• Auteur de la discussion mig59
  • Date de début
M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Bonjour, depuis hier soir, je n'arrive plus à charger mon s2, que ce soit par usb ou par le chargeur, j'arrive à recharger avec un chargeur externe mais vraiment pas très pratique, il est encore sous garantie mais j'ai installé cf root, et du coup je ne sais pas comment remettre la rom officielle car plus détecté par le port ubs.

Quelqu'un peut il me venir en aide ???
Merci d'avance

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
alors fais une sauvegarde de tes données, et suis ce tuto :

Tu y inclus ton ancienne rom et tu devrais ésoudre ton souci.
Cordialement.

M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Ok je vais essayer ça demain en espérant que j'y arrive. Merci

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Tu l'as connecté en mode "download" ton tèl, au pc ? Et ouvres d'abord ODIN avant de connecté en usb ;).
Tiens moi au jus, mais dans tout les cas, suis le tuto à la lettre !
Cordialement.

M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Ah non j'ai oublié dr le mettre en mode download, demain je pasde ma journée dessus. Merci merci

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
De rien...et n'oublies pas : à-la-lettre !
;)

M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Bonjour, avant de commencer la manip, je suis en version android 4.0.3, bande passante I9100XXLPX et kernel LPQ, je dois prendre quelle version parmi les 3 proposés (KI3, KK5, LPG).

J'ai mis sur la carte sd mes photos, mes contact et la sauvegarde logiciel de titanium backup, jusque là tout va bien, est ce que part la suite je peux installer le 4.1 jelly bean, et surtout savoir si cela va être compatible avec mes logigiel actuelle.

Merci beaucoup

M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Ca marche pas j'ai bien suivi à la lettre mais odin me met dans la case du haut FAIL!

M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Alors, j'ai pas réussit avec le Ki3 (fail! dans odin), du coup j'ai fait (*2767*3855#), le tel s'est remis d'orine mais je n'arrive toujours pas à charger le téléphone ???

Help

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
charger ? la batterie ?

M

mig59

Membre
Inscrit
31 Janvier 2012
Bon j'ai bien réussit, avec quelques essais avant d'y arriver, donc j'ai suivi le tuto à la lettre, mais cela n'a pas résolu mon problème mon tel reste détecter par l'ordi 2 fois sur 10 et prend la charge 2 fois sur 10 aussi, donc je pense qu'il va partir au sav (encore garantie) le problème est survenu après une charge sur allume cigare, j'ai eu un message me disant qu'il y avait un problème de tension et depuis ca merde, par contre je dois prendre quel rom pour un retour sav pour ne pas me faire griller du root, je suis chez free, peut être installer la rom free ?

Merci

Sujets en relation

Haut Bas