S
Streetbobber
Membre
- Inscrit
- 2 Octobre 2013
Bonjour à tous,
je suis confronté à un problème de charge avec mon S 3.
Il y a 3 semaine tout fonctionnait impec. Je le chargeais également avec une batterie externe alors qu'il etait en fonctionnement et zéro soucis.
D'un seul coup plus moyen de lui faire prendre la charge avec le batterie externe USB. Voyant de charge allumé mais il se décharge.
J'ai essayé avec un cable neuf, même résultat.
J'ai acheté une batterie interne neuve, idem..... Une autre batterie externe...pareil
Sur la charge secteur il est trés lent. Par exemple de 80 % à 90 % en une nuit alors que toutes les applis sont coupées et les datas aussi.
J'ai désinstallé quasiment tous les logiciels...
Je ne comprends vraiment pas ce qui arrive.
Avez vous une idée ?
je suis confronté à un problème de charge avec mon S 3.
Il y a 3 semaine tout fonctionnait impec. Je le chargeais également avec une batterie externe alors qu'il etait en fonctionnement et zéro soucis.
D'un seul coup plus moyen de lui faire prendre la charge avec le batterie externe USB. Voyant de charge allumé mais il se décharge.
J'ai essayé avec un cable neuf, même résultat.
J'ai acheté une batterie interne neuve, idem..... Une autre batterie externe...pareil
Sur la charge secteur il est trés lent. Par exemple de 80 % à 90 % en une nuit alors que toutes les applis sont coupées et les datas aussi.
J'ai désinstallé quasiment tous les logiciels...
Je ne comprends vraiment pas ce qui arrive.
Avez vous une idée ?