Problème de chargement avec mon Samsung S4

• Auteur de la discussion Fabs1208
  • Date de début
F

Fabs1208

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
Bonsoir

j'ai un soucis de chargement lorsque je met le cable pour recharger gsm allumer rien ne va, c'est comme s'il n'était pas reconnu.
Donc je suis obliger de le couper et quand je le coupe et met le cable pour le charger. J'ai un gros soucis il s'allume avec l'insigne de batterie et l'éclair a l'intérieur tout en vibrant. Puis s'éteint et il fait ca toute les minutes, mais recharge quand même. Mais après un moment le clignotant rouge ce met en marche et la il ne recharge plus mais ce vide et j'ai un insigne de batterie avec un signe attention jaune et le dessin d'un thermomètre.

Est ce que quelqu'un peut m'aider merci bien
Bonne journée ou soirée à vous.

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Hello Fabs !

Ton connecteur de charge/usb semble défectueux. Quand tu le branches à un pc, est-il détecté ? As-tu le même soucis avec un autre câble usb ?

F

Fabs1208

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
Salut pour mon pc il n'est plus reconnu avec n'importe quel câble usb c'est comme si il était inexistant pour le pc

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
OK. Je te suggère de (faire) changer la pièce. Ici tu as un tuto si tu veux mettre la main à la pâte:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

F

Fabs1208

Membre
Inscrit
21 Mars 2016
J'ai changer le connecteur et mtn ce n'est toujours pas ici et j'ai un nouveau soucis il ne charge plus du tout là maintenant!

Je suis totalement perdu la c'est un gsm de mes deux après mm pas 6 mois il a un soucis énorme pour un prix de fou c'est honteux je suis dégoûté

hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Est-il encore sous garantie ?

Haut Bas