problème de chargement

• Auteur de la discussion will_i_am
  • Date de début
will_i_am

will_i_am

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Bonjour,

Mon téléphone depuis un petit moment (2 semaines environ) rencontre des problèmes pour charger, je m'explique;
il met énormément de temps c'est à dire 9 heures environs et encore des fois il s'arête complètement de charger, je suis obligé de le débrancher et de le rebrancher plusieurs fois pour qu'il charge et en fessant cela il charge en environ 3, 4 heures mais c'est pénible. Je ne sais pas si cela est du à la température de la batterie (de environ 32 degrés en veille) car j'habite un pays chaud ou si c'est a force de le flasher tout les 2, 3 jours.

Merci de votre aide.

A

Anonymous

Salut, tu as essayé de le charger depuis ton PC? Il se peut que ce soit la ROM également (ou plutôt le Kernel...)

will_i_am

will_i_am

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
D'abord merci de ta réponse, ah non sa j'ai pas essayé, je vais essayer, je vous tiens au courant!

will_i_am

will_i_am

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
Slt, j'ai essayer mais c'est toujours aussi long!

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
L'idéal serait de remettre une rom officiel pour écarter le problème matérielle.

will_i_am

will_i_am

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
gab34 a dit:
L'idéal serait de remettre une rom officiel pour écarter le problème matérielle.

Slt, merci de ta réponse, j'ai mis une rom officiel et je l'ai chargé et tout à l'air d’être revenu a la normale.
Il semblerais donc que se soit le kernel non?
Est ce que je peux le rooter à nouveau? Si oui de quelle manière afin d'éviter à nouveau ce problème, merci de vos réponses.

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Si tu veut juste le rooté, utilise CF Auto root

will_i_am

will_i_am

Membre
Inscrit
16 Mai 2012
gab34