T
Tatasushi
Membre
- Inscrit
- 13 Mai 2013
- Messages
- 19
- Points
- 1
- #1
Bonsoir,
Ça fait une semaine (depuis lundi 6 mai) que j'ai mon galaxy s3.
Vendredi (10 mai), j'ai voulu mettre mon portable en charge, et en regardant une heure après, j'ai vu que la batterie avait diminuée, même si il y avait eu le bip et écrit "en charge" quand je l'ai branché.
Samedi, pensant que ça venait du chargeur, j'en ai acheté un nouveau mais toujours rien.
Aujourd'hui, je vais au Point Service Mobiles de Rosny (93), je leur laisse le portable (en expliquant bien qu'en charge il ne charge plus) et la dame me le rend 20 minutes après, me dit que tout est ok, puis je lui demande si elle a testé avec le chargeur (pour voir si ça charge) mais elle me dit que c'est inutile car c'est censé être résolu avec la restauration qu'ils ont fait, et que si ça ne marche pas je peux revenir (4h aller/retour merci!! :roll: ), et j'ai acheté une nouvelle batterie sur le chemin.
Enfin rentrée, je teste avec la nouvelle batterie -qui démarre à 17% à 20h00- et miracle, ça marche.
Ça monte puis reste bloqué à 34% pendant 45 minutes/1h, et là il est un peu plus de minuit et il est chargé à 60% !!!!
Alors voilà je me demande:
1/ Si je dois aller à un autre Point Service Mobiles pour qu'ils regardent mieux et/ou l'envoient à Samsung ???
2/ Si le chargement est normal (+43% en 4h) pour une batterie neuve, et que j'attends quelques jours pour voir ???
Désolée pour le long message mais c'était pour être précise,
Merci bonne soirée.
Ça fait une semaine (depuis lundi 6 mai) que j'ai mon galaxy s3.
Vendredi (10 mai), j'ai voulu mettre mon portable en charge, et en regardant une heure après, j'ai vu que la batterie avait diminuée, même si il y avait eu le bip et écrit "en charge" quand je l'ai branché.
Samedi, pensant que ça venait du chargeur, j'en ai acheté un nouveau mais toujours rien.
Aujourd'hui, je vais au Point Service Mobiles de Rosny (93), je leur laisse le portable (en expliquant bien qu'en charge il ne charge plus) et la dame me le rend 20 minutes après, me dit que tout est ok, puis je lui demande si elle a testé avec le chargeur (pour voir si ça charge) mais elle me dit que c'est inutile car c'est censé être résolu avec la restauration qu'ils ont fait, et que si ça ne marche pas je peux revenir (4h aller/retour merci!! :roll: ), et j'ai acheté une nouvelle batterie sur le chemin.
Enfin rentrée, je teste avec la nouvelle batterie -qui démarre à 17% à 20h00- et miracle, ça marche.
Ça monte puis reste bloqué à 34% pendant 45 minutes/1h, et là il est un peu plus de minuit et il est chargé à 60% !!!!
Alors voilà je me demande:
1/ Si je dois aller à un autre Point Service Mobiles pour qu'ils regardent mieux et/ou l'envoient à Samsung ???
2/ Si le chargement est normal (+43% en 4h) pour une batterie neuve, et que j'attends quelques jours pour voir ???
Désolée pour le long message mais c'était pour être précise,
Merci bonne soirée.