probleme de clavier et lockscreen

  • Auteur de la discussion hebaor
  • Date de début
hebaor

hebaor

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
151
Points
16
  • #1
Bonjour :hello: ,
je deverrouille mon tel avec les empreintes.j'ai mis l ultra eco par necessité et lorsque j ai voulu le deverouiller il me demande mon code (pas d'empreinte possible apres redemarage ) bien qu'il n'a pas redemarré
le probleme est que j'utilise swiftkey et que le systeme l'a donc hyberné.... (j'avais congelé le clavier samsung ya longtemps deja...)
il y a t il un moyen de deverouiller mon tel via le twrp ? ou autre ?
ou pas le choix faut il que je fasse un reset factory etc....
merci
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
Salut,
As tu essayé le boot en mode sécurisé ?

Je ne sais pas si ça peut marcher, mais ça ne coûte rien de tenter et ça bloque tous les logiciels non d'origine et active tous les logiciels de bases (et donc le clavier Samsung)

La manip est simple :
Tu éteins le tel complètement
Tu redémarres en appuyant sur power + volume bas
une fois que le tel vibre, tu lâche le bouton power MAIS TU GARDES appuyé le bouton volume bas jusqu'à arriver à ton écran d'accueil

Si ça ne marche pas en par ce mode, essaye via le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour le déverrouiller à distance, mais il faut qu'il soit connecté à internet donc si tu est en mode éco, c'est pas gagné ..
 
hebaor

hebaor

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
151
Points
16
  • #3
bonjour
j'ai essayé cette manip mais ça n'a rien donné . j'ai essayé via le site samsung non plus car il fallait avant mettre un e app qui l'autorise ....finalement en rentrant chez moi il s'est debloqué tout seul ! j'avais mis l'app qui deverouille automatiquement avec ton point wifi :)
sinon la seule manip que j'ai trouvé etait de coller le mdp via le presse papier mais encore faut il avoir y avoir acces...et le seul est via le twrp mais la encore faut savoir si c'est possible ....
ds ce cas la je pense qu'il ne reste plus qu'a faire un reset usine et reinstaller .c'est ce que je m'apretais a faire .
en tous cas merci pour ton aide .
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #4
Je n'aurais pas servi à grand chose finalement :)
Par contre, pour le contrôle à distance, il ne faut pas installer d'apps particulière mais bien créer un compte Samsung au départ + cocher l'option accès à distance.

Mais le principal c'est que ton problème soit réglé. Penses juste à éditer ton titre pour le passer en "résolu"

Bonne réinstallation ;)

@+
 
Haut Bas