Problème de clavier

• Auteur de la discussion kayzerultron
  • Date de début
K

kayzerultron

Membre
Inscrit
18 Novembre 2015
Bonjour tout le monde, je suis sous android nougat, j'ai un gros souci avec le clavier samsung, il est devenu très très lent, il me ralenti beaucoup mon telephone, il bug beaucoup, et même je doit désactiver le texte intuitif pour désactiver la correction automatique , sachant que ces problèmes disparaissent quand j'installe un clavier alternatif.

matimousse

matimousse

Membre
Inscrit
15 Décembre 2015
kayzerultron a dit:
Bonjour tout le monde, je suis sous android nougat, j'ai un gros souci avec le clavier samsung, il est devenu très très lent, il me ralenti beaucoup mon telephone, il bug beaucoup, et même je doit désactiver le texte intuitif pour désactiver la correction automatique , sachant que ces problèmes disparaissent quand j'installe un clavier alternatif.
Même problème avec nougat honor 8

B

Bosso972

Membre
Inscrit
18 Mars 2017
Bonjour j'ai le même problème avec mon samsung s7 edge depuis ma mise à jour nougat mon clavier bug il reste bloquer pendant un certain temps sa deviens énervant

B

Boch51

Membre
Inscrit
20 Mars 2017
Bonsoir
Je n'ai plus accès aux raccourcis claviers que je trouvais très pratiques. Le texte intuitif corrige les erreurs de frappe en mot qui n'ont rien à voir avec le sens de mes phrases....

R

Razfe

Membre
Inscrit
27 Mars 2017
Même soucis pour moi. Clavier très lent qui tarde a s'exécuter ou a disparaître et incohérent dans les corrections. Tout ça à commencé depuis la mise a jour récente !

Help

L

Lil Scrappy

Membre
Inscrit
15 Avril 2012
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que ça soit sur messagers snap ou autre le clavier bloque un certain temps avant de se fermer c'est vraiment pénible. J'ai le s7 avec Android 7

R

readzy

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Aller a application et activer les applis systemes. Trouver clavier samsung et forcer l'arrêt. Voila

P

PRISmph

Membre
Inscrit
1 Mai 2017
par readzy » Ven 21 Avr 2017 23:43

Aller a application et activer les applis systemes. Trouver clavier samsung et forcer l'arrêt. Voila

Bonjour

readzy

j'ai essayer cette manipulation et le problème persiste toujours. Ma touche raccourci et ma touche de réduction de fenêtre ne fonctionne toujours pas.

P

PickyB

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Bonjour, j'ai également eu ce problème sur mon Galaxy S7, mais j'ai réussi à corriger ce bug en vidant le cache et en supprimant les données de l'application clavier Samsung.
Pour moi tout reviens dans l'ordre !

M

Membre supprimé 648771

Bonjour, pour ma part, je suis passé à un clavier alternatif...
En fait, quand j'étais sous MM, j'utilisais le clavier Google et sans en faire de la pub, j'y étais habitué.
Quand je suis passé sous Nougat, je me suis forcé a utiliser plusieurs semaines le clavier Samsung et je précise que je suis adepte du mode Swift....
Et bien je n'ai jamais retrouvé la dextérité, la rapidité, la fluidité et la même réactivité dans l'écriture prédictive que ce que m'apportait le clavier Google !
Résultat, je suis repassé à ce dernier !
Maintenant, il en existe d'autre, comme Swift keyboard pour ne citer que lui...

Mon conseil, essayez d'autres claviers durant quelques jours.... Je penses que vous en trouverez vite un qui vous convienne.

Sujets en relation

Haut Bas