G
ghabden
Membre
- Inscrit
- 15 Janvier 2015
Bonsoir à tous,
je remercie par avance toute personne qui pourrait m’orienter pour retrouver l’usage d’un Android qui m’a été offert (en état de fonctionner avec les applications classiques : internet, viber…)
Probablement, à la suite d’une erreur de manipulation de ma part, je ne peux plus ouvir la plus élémentaire des pages (
Les caractéristiques de mon Android sont les suivantes :
Modèle :HWD-MP001-3G
Version d’Android 4.2.2
Version du noyau MT6572
Version personnalisée : Kp. HWD-MP001-3G.v01
N° de série : 0123456789ABCDEF
L’on m’a conseillé d’utiliser la fonction reset, mais étant profane, je crains d’aller au-devant de plus graves déconvenues ; aussi suis-je dans l’attente de conseils éclairés qui me seraient prodigués ou de proposition d’un manuel détaillé d’utilisation.
Merci.
je remercie par avance toute personne qui pourrait m’orienter pour retrouver l’usage d’un Android qui m’a été offert (en état de fonctionner avec les applications classiques : internet, viber…)
Probablement, à la suite d’une erreur de manipulation de ma part, je ne peux plus ouvir la plus élémentaire des pages (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
), et ce bien que mon appareil m’indique qu’il est connecté (information relevée dans le cartouche Wi-Fi confirmée par l’activation de l’icône dans la page d’accueil).Les caractéristiques de mon Android sont les suivantes :
Modèle :HWD-MP001-3G
Version d’Android 4.2.2
Version du noyau MT6572
Version personnalisée : Kp. HWD-MP001-3G.v01
N° de série : 0123456789ABCDEF
L’on m’a conseillé d’utiliser la fonction reset, mais étant profane, je crains d’aller au-devant de plus graves déconvenues ; aussi suis-je dans l’attente de conseils éclairés qui me seraient prodigués ou de proposition d’un manuel détaillé d’utilisation.
Merci.