PROBLEME DE CONNECTION WIFI

• Auteur de la discussion pascalou2985
  • Date de début
P

pascalou2985

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Bonjour à tous,

Après avoir rooter et déverouiller le bootloader, je ne peux plus activer le wifi.
J'ai installé la rom vengeange v1.34 et les modules wifi en suivant le tuto Arc / Arc S - Liste des kernels custom ICS.
Mais je ne peux toujours pas me connecter en wifi
Je suis revenu à la version android officielle 4.1.b.0.587
Quand je veux acitver le wifi, je reste bloqué sur "mise en fonction du wifi"

Merci d'avance pour votre aide

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Essaie avec une autre rom custom ;)
Emilien

P

pascalou2985

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
J'ai installé la rom ultimate HD, le problème persiste. En activant le wifi j'ai toujours le message " mise en fonction du wifi". Je ne peux pas rechercher ou ajouter un réseau. j'ai accès au options avancées, la notification de réseau est cochée.

Je suis abonné à SFR fixe et mobile, j'ai une connection sécurisée et une libre. Elles ne s'afichent pas sur mon xpèria.

Pour dévérouiller mon bootloader, je n'ai pas itiliser la méthode du tuto "Sony Xperia Arc -Rendre le bootloader déverrouillable" mais celle ci "http://www.wotanserver.com/en/sony-ericsson/se/xperia-arc-lt15/unlock-tool/debranding-flash" moins couteuse.

Est il possible que les régalges de SFR mobile, avec qui j'ai acheté mon xpèria, bloquent ma connection wifi avec un bootloader déverouillé?

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Utilise le tuto : réinstallation propre ;). S'il y en a un sinon ben tu réinstalle la rom officielle, tout est tout, sur remet ton tel en mode usine ;).
Emilien

P

pascalou2985

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Je viens de ré-installer la rom officiel via wotanclient. Je vais le re-rooter.

Merci pour ton aide

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Ok et c'est résolu ?
Emilien

Sujets en relation

Haut Bas