Problème de connexion android-livebox

• Auteur de la discussion nocxis
  • Date de début
N

nocxis

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour,
Hier j'ai rooter mon samsung galaxy s4 mini GT-i9195 dans le principal but de pouvoir changer mon adresse mac pour pouvoir contourner les limites horaires de wifi imposé par mon père sur notre livebox
Mon problème :
J'ai telecharger l'appli MAC Spoofer sur le google play store j'ai modifier le dernier chiffre de mon adresse mac ( un 1 au lieu d'un 0 ) ensuite j'ai tenté de me connecter mais la impossible .... j'ai donc remis mon ancienne adresse MAC mais lorsque j'ai voulu me connecter, le mot de passe de la livebox ( avec lequel je me connectais sans problème au paravant ) est devenu incorrect ... j'ai tente de le retaper, de remettre l'adresse MAC modifié, d'en mettre une totalement differente mais rien a faire.... toujours le même message de mot de passe incorrect
Je viens donc vous demandez de l'aide !
Merci de m'avoir lu
Ps : lorsque je dit impossible après le premier changement, c'est que déjà j'avais le message mdp incorrect

C

Chninkel

Membre
Inscrit
25 Mars 2012
Salut, il n'y a pas un bouton wps pour associer de nouveaux périphériques sur la livebox ? (nouvelle adresse MAC = nouveau périph.)

N

nocxis

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Merci beaucoup j'arrive a me connecter !
Par contre c'est uniquement avec mon adresse MAC originel donc je n'arrive toujours pas a contourné les limites wi-fi mais merci quand même !
Si quelqu'un sait comment résoudre ce deuxième problème n'hésiter pas !

Sujets en relation

Haut Bas