N
Nico'
Membre
- Inscrit
- 16 Novembre 2013
- Messages
- 50
- Points
- 6
- #1
Bonjour !
Je me tourne vers vous car j'ai un problème depuis peu... Je m'explique :
je dispose d'un DS415play, d'une smart TV samsung et d'une box Nvidia Shield TV. Les trois étant connectés à mon switch.
Depuis peu je n'arrive plus a me connecter à mon NAS via ma Shield TV... J'ai systématiquement le processus réseau de la shield qui plante (com.nvidia.shield.nas).
Le soucis est que je n'arrive pas à savoir si le plantage est dû au NAS ou bien à la Shield... J'ai déjà essayé un reset de la Shield et ça n'a rien changé, dès que je rentre mon login et mdp synology ça plante !
Qu'en pensez vous ? Tout en sachant que je possède la shield tv depuis maintenant 1 an et que ça n'a jamais posé de problème... Une mise à jour du NAS pas fiable peut-être ?
Merci pour vos lumières
Je me tourne vers vous car j'ai un problème depuis peu... Je m'explique :
je dispose d'un DS415play, d'une smart TV samsung et d'une box Nvidia Shield TV. Les trois étant connectés à mon switch.
Depuis peu je n'arrive plus a me connecter à mon NAS via ma Shield TV... J'ai systématiquement le processus réseau de la shield qui plante (com.nvidia.shield.nas).
Le soucis est que je n'arrive pas à savoir si le plantage est dû au NAS ou bien à la Shield... J'ai déjà essayé un reset de la Shield et ça n'a rien changé, dès que je rentre mon login et mdp synology ça plante !
Qu'en pensez vous ? Tout en sachant que je possède la shield tv depuis maintenant 1 an et que ça n'a jamais posé de problème... Une mise à jour du NAS pas fiable peut-être ?
Merci pour vos lumières