Problème de connexion au réseau FREE - xperia arc S

• Auteur de la discussion manou44
  • Date de début
M

manou44

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Bonsoir!! je vous écris car je ne sais plus quoi faire avec mon Xpéria Arc S qui ne capte quasi plus rien sur le réseau Free depuis aout. Quand par miracle il capte quelques fois dans la journée cela ne dure que quelques minutes et hop plus rien. la batterie ne tient plus que 3h par jour. j'ai appelé free et fait quelques manip avec eux sans succès. ils n'ont pas l'air de bien comprendre quoi faire... SVP de l'aide !!!! Merciiii !!

à noter, les carte sim bouygues ou orange captent très bien dans mon tél

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Re: pbm connexion xperia arc S réseau FREE

Bonsoir,
Pour la batterie as tu regardé ceci: economisez-votre-batterie-t3982.html

Pour ton problème de réseau, si d'autres comme orange et Bouygues fonctionnent correctement, tu ne peux que te retourner vers Free. Le problème ne viens apparemment pas du mobile.

C

clemrf1

Membre
Inscrit
20 Décembre 2011

salut j ai exactement le meme problème depuis la semaine dernière! lance une recherche de réseau toi meme sa marche une fois sur deux... le type de chez free n a rien fait, il n a même pas répondu quand je lui est demander pourquoi le téléchargement d appli était si long...
bref .... free c était bien pour faire baiser les prix mais quand on capte pas un forfait sert pas a grands choses yikes1

ps 3 recharge dans la journée alors que je fait gaffe a l utilisation .

M

manou44

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012

coucou clem

oui la batterie a pris un sacré coup pour moi aussi mais là je n'ai plus de problème pour capter le réseau.

Il faut que tu ailles dans Réglages / Plus Réseaux mobile/ mode de recherche: tu coches manuelle / recherche réseau tu prends le 2G

voilà !! dis moi

Haut Bas