Problème de connexion net avec Gnote

• Auteur de la discussion crackers
  • Date de début
C

crackers

Membre
Inscrit
27 Janvier 2013
Bonjour,

Voilà hier soir j'étais chez mon copain, j'ai eu accès au net sans problème et puis d'un coup plus rien, les petites flèches des échanges de données avaient disparu ! j'ai donc désactivé l'échange de donnée et ré-activé, car des fois ça fonctionne et toujours rien, j'ai éteins rallumé plusieurs fois, rien, j'ai même carrément ré-initialisé le téléphone en le vidant avant, donc ça m'a dégommer toutes mes applis, j'ai vu la 3G s'allumait et pouf disparu !!!!!!!

je ne sais plus quoi faire, l'échange de donné est bien coché mais on dirait qu'il n'est plus connecté, à coté de ça j'ai du réseau, je peux appeler etc ce n'est pas un souci,

help parce que mon téléphone me sert de boite mail quand je suis en déplacement !

je suis chez SFR si celà peut vous aidez.

merci d'avance pour votre aide

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Difficile a dire se que sa peut être as tu esayer le reparamétrage de tes APN =paramètres puis paramètres supplémentaires puis réseaux mobile est enfin nom des points d'accès ,pour avoir les apn de ton opérateur tu tape une recherche dans Google tous simplement wink

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
salut tu es sous quel version d'android ?... paramètres, à propos, version d'android, et numero de version silteplait ?

K

KevinGillet

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Bonjour, moi j'ai le le meme probleme mon phone fonctionner tres bien et je l'ai ré-initialiser car impossible de le connecter via wifi quand je veut me connecter je tape ma clé WPA et sa fait que de me marquer: Obtention de l'adresse IP... ---> Authentification en cours... et je parreille pour tout les autres wifi HELP ME PLZ :(

Sujets en relation

Haut Bas