Problème de connexion sur pc

• Auteur de la discussion nel213
  • Date de début
N

nel213

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Bonsoir,

Je nais pas l'habitude de demander de l'aide mais là je ne sais plus quoi faire.

Je n'ais jamais de soucis pour pouvoir connecter mon galaxys s3 sur mon ordinateur, j'embranche il se detecte tout seul comme un grand et aujourd’hui lorsque je branche mon téléphone avec mon pc, celui ci ne ne détecte plus le téléphone, au début jai pensé que j'avais un soucis avec mon port usb donc j'ai mis une clé usb et celle ci fonctionne parfaitement, ensuite j'ai pensé que c'était mon câble donc jai essayé avec un autre câble et toujours rien.
J'entend le 'toudom" de mon pc m'indiquant qu'il a bien eu un branchement, ensuite mon téléphone me demande si je veux me Connecté en tant que soit Périphérique multimédia, soit Appareil photo (d’ailleurs je tiens à précisé qu'il m'a jamais demandé cela) donc je sélectionne le 1er choix et rien, j'essaie le 2ème et toujours rien. je ne comprends plus rien
à savoir qu'au travail lorsque je connecte mon téléphone avec mon ordinateur sa fonctionne à merveille, une détection instantanée plug n play sans soucis

J'ai suivi mainte et mainte aide sur les différent forum, j'ai essayé de faire *#7284#, et cela ne fonctionne pas, de débrancher électriquement l’ordinateur et d'appuyer 1 minute sur allumer et de le redémarrer et fonctionne pas.... Je ne sais plus quoi faire

Avez vous une solution svp, j'ai besoin de transférer les photos sur mon ordinateur. HELP :pleur4:

N

NicNic1320

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Peut-être le pilote ?

N

nel213

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Est ce que vous avez une solution pour le pilote. Chui prete a tout car la jen peu plus. Mais si cetait un probleme de pilotela clé usb ne devrait pas fonctionner non??!

N

NicNic1320

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Parfois il se peut que vous devez réinstaller le pilote du téléphone. Quand vous le brancher à l'ordinateur, il se passe quoi ? Il le reconnait pas ou alors le périphérique est inconnue ?

N

nel213

Membre
Inscrit
28 Mai 2014
Quand je le branche et je regarde dans poste de travail (ordinateur) il y a rien. Le telephone napparait pas. Et comme je disais jetend le bruit mais et il me demande comment je veux me connecter.

ah tien je vois de mapercevoir un triangle jaune dans peripherique sur h:\ jessaie de mettre a jour le pilote mais il me dit que cest a jour.

N

NicNic1320

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Peut-être mise à jour de windows (si c'est ce que vous avez) mais ça m'étonnerait...

N

NicNic1320

Membre
Inscrit
23 Février 2014
Lors de votre connexion, sur votre mobile qu'est-il mit ?
Avez-vous ça ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas