probleme de connexion usb et de singnature room

• Auteur de la discussion redouane59500
  • Date de début
R

redouane59500

Membre
Inscrit
27 Août 2011
Bonsoir a tous
J'ai besoin d'aide car mon sg2 reste bloque sur le menu démarre (la petite musique du debut et le S) mais un problème ne venant pas seule mon téléphone n'ai pas reconnu ni pas le pc (Windows 7 64bites ni par kies) "périphérique non reconnu"
Je suis parti dans la racine sdcard en mode recovery pour relancer customecigaloise_xxkfé_wipe_cwm.zip mais j'ai le message suivant E:signature verification failed
Ces bugs me donnent plus d’accès a rien sur le téléphone je ne peux pas le connecter au pc (testé sur plusieurs ordinateurs et avec différant câble USB (sur un pc quand je branche le sg2 je ne peux plus rien faire même pas bouger la souris )) je peux juste allé dans les modes download et recovery.
Je sais plus quoi faire le téléphone me peut pas être utilisé
Est-il possible déjà de supprimer le problème de la signature failed ?mais surtout de pouvoir trouver la solution de connecter le téléphone à mon ordinateur je suis en train de devenir fou
merci d'avance pour toute aide

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
R

redouane59500

Membre
Inscrit
27 Août 2011
MERCI POUR LES INFOS MAIS LE TÉLÉPHONE NE VEUT RIEN SAVOIR ON DIRAIT QUE LE PROBLÈME C'EST LE TÉLÉPHONE JE PENSE QU'IL EST MORT TOUT SIMPLEMENT ET LE PIRE DE TOUT SA C QUE JE NE PEUX MEME PAS FAIRE MARCHE LA GARANTIE COMME IL EST ROOTE JE SUIS BLOQUE.
IL Y A PAS UNE PROCEDURE POUR MODIFIER LA SIGNATURE OU LA FORCER

A

Anonymous

redouane59500 salut merci de ne pas écrire en majuscule sinon cela signifie que l'on crie sur quelqu’un merci

R

redouane59500

Membre
Inscrit
27 Août 2011
désole pour les majuscule j' ai plus fait attention en répondant
(je me crie dessus lol)

R

redouane59500

Membre
Inscrit
27 Août 2011
problème résolu pour info c'était un beug du téléphone
après plusieurs tentative par magie le téléphone a été reconnu par le pc en jouant avec le câble (en tenant d'une main le câble sur le téléphone et en fessant des manip de l'autre main sur le pc odin etc...)j 'ai réussi a réinstaller la rom officiel et depuis le téléphone déconne plus, il est mémé reconnu directement par le pc avec le même câble se qui confirme que le beug était bien la rom et pas le câble.

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
ben apres possible que endant l'insatllatin effectivement un incident c'est produit et du fait a cree un bug sur ta rom, mais bon sa arrive pas souvent sa ;)

R

redouane59500

Membre
Inscrit
27 Août 2011
moi je vois que se problème la depuis le changement de rom je ne suis plus embête
merci encore pour votre aide et en espèrent que sa pourra aider quelqu'un autre

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Mad via Tapatalk

Sujets en relation

Haut Bas