Probleme de connexion WIFI

• Auteur de la discussion bilbo54
  • Date de début
B

bilbo54

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Bonjour à tous,

Voilà mon problème: par exemple lorsque je suis sur une aire d'autoroute, mon S4 capte des réseaux wifi.
Je me connecte donc à un ( un gratuit ) il recherche l'adresse Ip et me dit que c'est bon. Mais lorsque je me connecte à internet par l’intermédiaire de chrome, là il me marque pas de réseau cellulaire disponible... donc je comprends pas ce que cela veux dire...

Moi je pensais que lorsque le WIfi était gratuit on pouvait faire ce que l'on voulait sur internet...

Est ce que on S4 est mal configuré... ( sachant que lorsque je vais chez ma sœur, elle a un box orange et là j'ai aucun problème pour me connecter à son wifi et donc faire ce que je veux sur le net...)

Merci d'avance pour vos réponses.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Il faut avoir dans son forfait, cette clause

Votre forfait mobile doit inclure l'accès illimité au hotspot pour établir la connexion.
:wink:

B

bilbo54

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Les hot spots sont compris dans mon forfait ( j'ai le forfait sosh à 19.9 euros...)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Quand ttu arrives sur un hotspot orange, il n'y a pas de pb; en revanche, si c'est celui d'un autre opérateur, je crois qu'il y a des manip à réaliser! Je dis cela car, quand je suis allé en Espagne, il a fallu que je jongle avec mon s4 pour avoir les hotspots et ne pas dévorer le forfait :mrgreen: !

Edit
Il faut te rendre dans l'assistance de sosh, pour vérifier!

L

loubnabl

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
bonsoir ca fait une semaine que je dispose d'un galaxy s4 et la apres une mise a jour du logiciel le wifi ne fonctionne plus ; j'ai flasher le telephone mais j'ai toujours le meme probleme le wifi ne veut plus s'activer svp aidez moi je suis perdue je sais plus quoi faire j'att votre reponse et merci

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
loubnabl a dit:
bonsoir ca fait une semaine que je dispose d'un galaxy s4 et la apres une mise a jour du logiciel le wifi ne fonctionne plus ; j'ai flasher le telephone mais j'ai toujours le meme probleme le wifi ne veut plus s'activer svp aidez moi je suis perdue je sais plus quoi faire j'att votre reponse et merci

Bonsoir,

tu peux essayer ça par exemple : resoudre-le-probleme-de-wifi-avec-la-version-4-3-t75689.html

Reviens vers nous si tu n'y arrives pas.

MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
loubnabl a dit:

Bonsoir, tu aurai du commencer par créer ton propre TOPIC et poser ta question dans cette section même ( question/réponses )

commencer par me faire un petit *#1234# stp et me lire ce que tu voit, merci

quel rom à tu flahsé ?

Sujets en relation

Haut Bas