problème de cryptage lors du backup de mes notes

• Auteur de la discussion Sonicyouth21
  • Date de début
S

Sonicyouth21

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Bonjour, j'écris énormément de notes dans l'application '' note'' sur mon galaxyS5 et voilà que hier je fais un back up pour ne pas avoir à tout retranscrire manuellement mais toutes mes notes ce retrouve '' crypter'' dans Word. C'est toutes des signes et autres sauf des motes lisible... à ce que j'ai cru lire sur le net ce serait du cryptage?? J'ai vérifier comme on l'indique sur le net à aller dans les paramêtre et cliquer sur version ettout pour désactiver le cryptage mais je n'y arrive pas donc je ne sais pas si mon téléphone est supposé crypter mes infos ou non ??? Comment je fais pour pouvoir lire mes notes une fois qu'elles ont étés transférer sur Word mais illisible ??? merci bcp car je flip !!!

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Bonsoir,
Essayes dans Word, vas dans options --> Centre de gestion et de confidentialité --> à droite Paramètres de gestion et de confidentialité --> Mode protégé et décoches les 3 cases.

S

Sonicyouth21

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Allo Lao Tseu , merci beaucoup mais cela ne semble pas non plus fonctionner :( J'ai fais un print screen mais j'ignore comment l'inclure dans mon message .. !!! Comme tu vois, je ne suis pas une pro des ordi/cellulaire !!!

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Le plus simple serait de recharger ta sauvegarde sur ton téléphone, ensuite tu les transfères sur ton PC.

S

Sonicyouth21

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Est-ce que tu serais d'accord à m'expliquer comment je dois effectuer ca svp.. !! ?? J'essaie de voir si le cryptage est activé... J'ai beau suivre ce que le net me dit, la touche ne ''répond'' pas lorsque j'appuie dessus...

Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Comment as-tu fait ton backup ??

Sujets en relation

Haut Bas