Problème de deep sleep

• Auteur de la discussion foxprox
  • Date de début
foxprox

foxprox

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Salut à tous, je suivais le tuto concernant la gestion de la batterie et l'installation du programme Deep sleep battery saver mais je préfère poster un nouveau sujet pour ne pas tout mélanger.
http://www.phonandroid.com/forum/deep-sleep-comprendre-et-analyser-le-deep-sleep-t37219.html

je viens vous faire part de quelques petits ennuis de batterie que je ne comprends pas !
j'ai installé ce deep sleep battery pour essayer d'économiser un peu de jus, mais peut-être que je le configure mal car ce matin j'ai constaté avoir perdu 18% de charge pendant lui nuit et avec cpu spy j'ai constaté que mon téléphone avait tourné la nuit au lieux de passer en deep sleep.

voici un print screen de cpy spi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Comment pour savoir ce qui provoque cette non mise en deep sleep ?Je suis en phase de test pour une meilleur batterie et j'ai plusieurs appli de contrôle qui tournent: cpu spy, battery stats plus et better battery sats, donc est-ce que ça peux venir de ça?
Merci d'avance pour vos infos :)

kalinote

kalinote

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
salut,
donc j'ai également installé deep sleep saver battery (DSSB pour la suite) hier pour voir ce que ça donne.
apparemment même procéder que d'autre type juice defender, mise en veille max très peu de temps après l'extinction de l'écran.
la nuit, pour être sur de perdre le moins de batterie possible, je te conseil de mettre le téléphone en mode avion, cela coupe toute les connexions, et au moins personne tentera de faire des synchro et donc de tenir en éveil le téléphone malgré DSSB.
As tu bien mis pour la nuit DSSB en etat "dormeur"?

foxprox

foxprox

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
bhe là sur le coup j'avais crée un profil "custom", et pour le test ici en journée je l'ai placé en mode agressif, j'ai fait un reset de mes paramètres CPU spy et ça donne la même histoire j'ai une utilisation de + de 70 % par le cpu à 200 mhz alors que je ne me suis pas servis de mon tél.

kalinote

kalinote

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
tu peux faire la liste des applis qui tournent?

foxprox

foxprox

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
oui en effet plus tard je désactiverai mon tél. la nuit, mais ici je remarque que mon tél ne met plus en deep sleep, après cette nuit j'ai encore + de 15h de "fonctionnement pour 1h30 de deep sleep..bizarre,

je me demande si je ne vais pas faire reset de mon tél. pour repartir sur base de saine

kalinote

kalinote

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
c'est une solution ^^

foxprox

foxprox

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
dans l'autre post sur le deep sleep, le dernier post parle de "Vous pouvez aussi utiliser l'application Wakelock Detector quelles applications créent un wakelock"...

je vais tester un coup pour voir ce que ça donne, même sans 3g j'ai un appli qui me pompe, qui tourne et empêche le deep sleep... ça devient limite une obsession de savoir ce que c'est hehehehe..c'est tout une histoire d'être un geek

foxprox

foxprox

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
voilà j'ai trouvé, merci wakelock detector ! ce qui fou la merde c'est google+ avec 78 connections! et Google maps 68 connections! et viber et à l'apparence l'horloge android...

alors pour maps il suffit de désactiver la géolocalisation qu'il demande d'activer quand on se connecte à google map, par contre google +, je ne comprends pas ce que ça vient faire là, je n'ai pas de compte! et viber il faut se déconnecter

kalinote

kalinote

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
merci pour les infos et les tests que tu a fait

Haut Bas