Problème de démarrage après flash raté I9000

• Auteur de la discussion buenzay
  • Date de début
B

buenzay

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Bonjour à tous!!!

J'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup là :cry: :cry: . Sur mon SGS j'ai essayé de le flasher et de le mettre sous Gingerbread parce qu'il était sous Foyo. Alors avec Odin jai tenté le flash. Odin a reconnu mon téléphone et le flash est passé sans problème. Ensuite j'ai voulu rooter le SGS. Là lorsque j'ai lancé le root Odin s'est planté.

J'ai du débrancher le téléphone pour recommencer. Le hic c'est que dépuis mon PC ne reconnait plus le SGS. Il y a eu une notification qui disait que le "périphérique n'était pas reconnu". :?: Pourtant les pilotes sont bien installés avec Kies.

Aussi lorsque je démarre le téléphone il y a un écran noir avec l'image d'un téléphone, d'un triangle jaune et d'un Ordinateur. C'est tout ce que je vois :cry: :roll: . Je peux accéder au mode donwload mais pas au mode recovery. Et même en mode download mon SGS n'est toujours pas reconnu.

:cry: Je ne sais plus quoi faire et je suis paniqué. Pouvez vous m'éclairer à ce sujet.

Grand Merci à tous pour vos réponses.

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
hello
redemarre ton pc
passe ton tel en mode download , change ton cable de port usb

B

buenzay

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
J'ai essayé de redémarer le PC en désinstallant et réinstallant les pilotes mais toujours rien. Pour le cable j'ai essayé avec un second cable sans suite également. Il n'y a t'il pas un programme pour réinitialiser le téléphone

Haut Bas