Problème de démarrage kies

• Auteur de la discussion Bilelab
  • Date de début
B

Bilelab

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Bonjour, j'ai téléchargé Kies sur le site de Samsung pour pouvoir mettre à jour mon SGS2 mais après l'installation je n'arrive pas à le lancer. J'ai une fenêtre noir puis le logiciel ne répond plus et je dois le fermer.
J'ai tenté de le lancer en administrateur mais ca ne donne rien. :(
J'ai aussi essayé en mode de compatibilité pour Windows XP SP2 mais le programme crash et je dois le fermer avec le gestionnaire des tâches.
Merci, d'avance :)
P.S. : Je suis sous Windows 7.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
As tu essayé de le retélécharger ?

B

Bilelab

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Oui j'ai essayé de le re-télécharger plusieurs fois et sur plusieurs sites différents mais toujours le même résultat.
Et j'ai oublié de préciser que j'étais sous W7 64bits.

M

Membre supprimé 3065

salut passe en rom custom et laisse tomber kies il sert a rien il est tout pourri ;) ;)

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
fred a dit:
salut passe en rom custom et laisse tomber kies il sert a rien il est tout pourri ;) ;)

troppppp lol

Envoyé depuis mon GT-I9100

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Fred arrête de proposer des customs à tout bout de champ. Tout le monde n'a peut-être pas envie de le faire. S'il veut rester en Origine c'est son choix et il le laisser aux personnes qui veulent de l'aide. Maintenant, je ne dis pas le contraire par rapport à Kies mais dit plutôt pas sur une Rom Officiel avec Odin et c'est tout. Il me semble que l'on te la déjà dit.

M

Membre supprimé 3065

dsl sad

Sujets en relation

Haut Bas