Problème de démarrage Samsung Galaxy s3 gt i9300

• Auteur de la discussion ZuL83
  • Date de début
Z

ZuL83

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Donc comme je l'ai dis dans le titre j'ai un gros problème !

Mon s3 tournait normalement lorsqu'il s'est arrêté puis a redémarré sauf qu'il est bloqué sur l'écran " Samsung galaxy s3"

Lorsque j'essaie de faire un wipe data all , cela ne marche pas car je n'arrive pas à atteindre l'écran le permettant ( à la place j'ai toujours l'ecran galaxy s3 mais avec un petit "!" rouge en haut à gauche )
De plus , il n'est plus reconnu par Odin ou kies ou mobilego
Il est rooté , et utilise jellybean 4.1.1 je crois...

J'ai cherché à m'en sortir tout seul mais je n'y arrive pas alors A L'AIDE ! :? :cry:

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut pour faire un wipe il faut accéder au mode recovery,pour cela tu dois éteindre ton mobile en enlevant la batterie pendant quelques secondes et la remettre et appuyer en même temps sur vol+,home et power.

darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Il n'est pas obligé de retirer la batterie,perso je fais tout le temps home+volume haut+lock c'est tout

Z

ZuL83

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
oui mais le probleme est que quand je fais cette manip , l'ecran de recovery n'apparait , il continue d'aller sur l'écran samsung galaxy s 3 et ce continuellement :/

darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Tu dois mal le faire, tu appui sur quels boutons dis nous tout

Z

ZuL83

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
volume up +home+ power , mais j'ai voulu reinstaller une rom officelle seulement j'obtiens toujours le resultat : FAIL dans odin... J'ai peur que mon s3 soit brické

P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Pour le recovery, je pense que tu lâches les boutons trop tard.
Essaie de les lâcher au bout de deux ou trois secondes.

Z

zwawi29

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Bonjour a vous tous, au fait j'ais le même probleme, je ne sais quoi faire s'il vous plais, aidez moi !!!

A

Androïd_K

Membre
Inscrit
26 Octobre 2014
Bonjour,
J'ai apparemment le même pb, en allumant mon tél, il reste bloqué sur "Samsung Galaxy SIII GT-I9300" et si je fais volume up+home+power, j'ai tout un tas d'écritures rouges qui ne signifient rien de bon ! Au bout de quelques secondes, j'ai tt de même le menu mais le wipe data/factory reset ne fonctionne même pas. Je ne sais plus quoi faire. Merci de m'aider...

Sujets en relation

Haut Bas