Probleme de detection Samsung Galaxy s3 sur Widows XP

• Auteur de la discussion Leito47
  • Date de début
L

Leito47

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Bonjour, je ne suis pas bien sûr que ce soit l'endroit approprié pour poster ma demande d'aide mais bon, j'me lance :D

Alors voilà j'ai un petit souci, j'ai reçu mon samsung galaxy S3 et quand j'essai de le connecter au PC ( sur Widows XP ) des drivers s'installent sauf Kies, puis le driver MTP Device s'installe tout le temps, je clique sur Terminer puis 2 secondes plus tard ça recommence et ainsi de suite. J'ai téléchargé Kies puis quand j'éssai de le connecter ça me met : Connexion en cours et ça reste comme ça .. Du coup j'peux pas le lire sur mon ordi, et il n'apparait même pas dans le post de travail.. il est bien branché pour sûr car il fait le petit bip quand je le connecte mais après rien ne se passe..

Si quelqu'un a une solution pour remédier a ce probleme je suis preneur :D

Merci d'avoir lu mon petit pavé :p

Asery

Asery

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Dans Kies as tu essayer " Dépanner l’erreur de connection " ( Si tu vois pas ou c'est :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

L

Leito47

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Oui je l'ai fait plein de fois mais sans succès.. aucune érreure a chaque fois.. c'est louche :/

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Leito47 a dit:
Bonjour, je ne suis pas bien sûr que ce soit l'endroit approprié pour poster ma demande d'aide mais bon, j'me lance :D

Alors voilà j'ai un petit souci, j'ai reçu mon samsung galaxy S3 et quand j'essai de le connecter au PC ( sur Widows XP ) des drivers s'installent sauf Kies, puis le driver MTP Device s'installe tout le temps, je clique sur Terminer puis 2 secondes plus tard ça recommence et ainsi de suite. J'ai téléchargé Kies puis quand j'éssai de le connecter ça me met : Connexion en cours et ça reste comme ça .. Du coup j'peux pas le lire sur mon ordi, et il n'apparait même pas dans le post de travail.. il est bien branché pour sûr car il fait le petit bip quand je le connecte mais après rien ne se passe..

Si quelqu'un a une solution pour remédier a ce probleme je suis preneur :D

Merci d'avoir lu mon petit pavé :p
Salut kies ne sert presque à rien si tous les drivers s'installent et le mobile est reconnu par le pc tu peux tout faire avec:rooter,flasher etc,si c'est pas le cas jette un coup d'oeil là:http://www.phonandroid.com/forum/installer-les-pilotes-i9300-sans-kies-t18023.html

L

Leito47

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
je viens de découvrir que quand je le branche en mode " camera " bein j'arrive a le lire .. mais la carte SD reste introuvable sur mon PC, Je vois ce que ça donne avec le tuto merci ! :)

L

Leito47

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Malheureusement avec le tuto non plus.. quand je rebranche le S3 ça recommence les drivers s'instalent encore.. xD

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Tu devrais utiliser SGS3 Easy Ums ... qui permet de présenter ta carte SD externe du gsm en tant que stockage de masse.

Inconvénient: ça la démonte du téléphone pendant l'utilisation sur le pc.

Sujets en relation

Haut Bas