L
Lulu50
Membre
- Inscrit
- 18 Janvier 2014
- Messages
- 8
- Points
- 0
- #1
Bonsoir,
Question technique.
Je me suis rendu à la frontière Suisse avec un smartphone Motorola RAZR i - l'option "Itinérance des données" désactivée. J'ai malgré cela été facturé pour une consommation DATA chaque fois que je passais chez un opérateur Suisse. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant avec un Motorola RAZR i (Suisse, Angleterre, Croatie).
- Motorola dit que la carte SIM est mal paramétrée (j'en ai changé en changeant de téléphone)
- Sosh dit qu'il faut désactiver les données mobiles (elles n'étaient pas désactivée sur le Defy). Cela voudrait dire que je scrute mon écran et que de désactive les données mobiles lorsque orange disparaît de mon écran ! Autant dire tout de suite que lorsque l'on va où même que l'on s'approche de l'étranger on reprend son vieux téléphone. Cette réponse est du niveau : si vous avez mal en mangeant ne mangez plus !
Qui a raison ? Est-ce la carte SIM ou l'option android qui ne marche pas ?
Merci
Lulu50
Question technique.
Je me suis rendu à la frontière Suisse avec un smartphone Motorola RAZR i - l'option "Itinérance des données" désactivée. J'ai malgré cela été facturé pour une consommation DATA chaque fois que je passais chez un opérateur Suisse. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant avec un Motorola RAZR i (Suisse, Angleterre, Croatie).
- Motorola dit que la carte SIM est mal paramétrée (j'en ai changé en changeant de téléphone)
- Sosh dit qu'il faut désactiver les données mobiles (elles n'étaient pas désactivée sur le Defy). Cela voudrait dire que je scrute mon écran et que de désactive les données mobiles lorsque orange disparaît de mon écran ! Autant dire tout de suite que lorsque l'on va où même que l'on s'approche de l'étranger on reprend son vieux téléphone. Cette réponse est du niveau : si vous avez mal en mangeant ne mangez plus !
Qui a raison ? Est-ce la carte SIM ou l'option android qui ne marche pas ?
Merci
Lulu50