Probleme de gps depuis MAJ 4.0.3

• Auteur de la discussion Rondo67
  • Date de début
R

Rondo67

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Bonjour alors voila , avant mon gps fonctionnais tres bien et truvais immédiatement ma position etc , maintenant je dois attendre quasiment 15 minutes en roulant pour qu'il trouve enfin ma position !

J'ai ce probleme depuis que je suis passé de la version 4.0.1 à 4.0.3 d'android , je suis client SFR avec un galaxy s2 non rooté ou flashé ni quoi que ce soit .... ( je ne prefere pas rentrer dans ces delires :) )

Voila si quelqu'un a la solution a mon probleme merci de me repondre , cordialement !

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bonsoir,

Il y a peut être une solution mais cela tout dépend de toi. Il faut repasser en KI3 mais tu auras plus la surcouche opérateur tu regarderas si le gps fonctionne ensuite tu pourras aller sous ICS

En cas de problème tu pourras remettre la surcouche opérateur

Mais tout ce que je t'ai dit implique des flash..

R

Rondo67

Membre
Inscrit
23 Août 2012
D'accord comment je fais dans ce cas la alors ? Mais ma garantie va sauter alors non ?

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Ta garantie ne sauteras pas car si tu ne root pas ton téléphone ( même si il y était on peut le unrooter ) il ne verront rien

Le seul truc que tu auras plus c'est la surcouche opérateur, les applications SFR et le boot SFR

Tu es toujours partant ?

EDIT : Apres le changement on pourra enfin tu pourras remettre la version de ton opérateur et ne verront rien

R

Rondo67

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Oui c'est bon je suis partant , j'ai vraiment besoin de mon gps je voyage beaucoup !

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Alors tout d'abord tu vas perdre déjà toutes tes applications, sms et contact vu que tu ne veux pas le rooter tu perdras tout ça sauf tes contacts enregistre les sur ta carte sim ou ton compte google.

Ton téléphone est un I9100 ou I9100 P ? Pas de I9100 G j'espère ?

Si c'est un I9100 ou I9100P clique sur mon lien " Pour les roms officielles"

Tu prendras la rom KI3, le téléchargement vas être très long.. 2h je crois.

Ensuite tu liras tout bien le tuto pour une VERSION COMPLETE

Tu l'installes tu mets les fichiers ou il faut et tu coches les cases à cocher

Tu le rallume et tu fais son démarrage

Tu regardes si le gps fonctionne bien, si oui :

Tu téléchargeras la dernières version de ICS LPG en 4.0.3 et non en 4.0.4 trop instable

LA tu liras pour la version ONE PACKAGE

R

Rondo67

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Merci par contre je ne peux cliquer sur aucun de tes liens :/

R

Rondo67

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Ah si autant pour moi j'avais pas vu tes liens en signature , je fais la manip dans l'apres midi et je tiens au courant

R

Rondo67

Membre
Inscrit
23 Août 2012
J'ai fait tout ça , et le gps ne fonctionne toujours pas , j'ai toujours le meme probleme :(

N

nicoko

Membre
Inscrit
3 Février 2012
salut,
Essaie avec GPSFix que tu trouveras sur Google Play...

Haut Bas