Problème de GPS

• Auteur de la discussion yvesandrieu
  • Date de début
Y

yvesandrieu

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Bonjour à toutes et tous,
tout d'abord, bonnes fêtes de fin d'année, que 2016 soit pleine de joie, de santé pour vous et vos familles.
Je viens de me procurer un Huawei P8lite et je ne trouve pas la fonction GPS. Faut-il en installer une ou bien existe-t-elle ?
Merci pour les réponses

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Salut , bonne fêtes à toi aussi :)

Tu n'a pas une application qui s'appelle Maps dans ton tiroir d'applications ?

Y

yvesandrieu

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Bonjour,
merci pour la réponse.

L'appareil vient de chez SFR. Pourrais-tu me dire le nom exact du tiroir d'applications ?

cdlt

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
re ,
Le tiroir d'application , c'est l'endroit ou tu trouve la liste de tes applications installé sur ton tel...

Et dans la liste , tu dois avoir une application qui s'appelle " Maps "

Y

yvesandrieu

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
OK
Je suis allé dans le répertoire fichier puis applications installées. Malheureusement elle ne s'y trouve pas.
Je pensais qu'elle y était d'office.
Merci encore

C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
bizarre qu'elle ni soit pas d'office.. peut importe , vous pouvez la télécharger sur le store

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Y

yvesandrieu

Membre
Inscrit
28 Décembre 2015
Merci pour tes réponses.
J'ai trouvé la fonction GPS. Il fallait aller tout simplement sur la première page d'accueil, puis sur google et activer maps.
Encore merci

J

Jewen

Membre
Inscrit
24 Janvier 2016
Bonjour,

Je ne comprends pas comment on active Maps: il faut tout simplement le lancer?

J'ai téléchargé l'appli GPS "Navigation Michelin". Quand j'entre une adresse à laquelle je veux me rendre, il me calcul l'itinéraire et quand je fais "Démarrer", il met met "En attente de localisation" alors qu'il me situe bien là où je suis sur la carte. J'ai essayé d'autres appli GPS: même souci à chaque fois...
Faut-il activer quelque chose dans les paramètres?

Merci d'avance.

J

Jeanfififi

Membre
Inscrit
6 Décembre 2015
Bonjour
j'ai le meme souci de GPS avec Waze ou google , calcul du parcours , puis guidage approximatif car pas d'infos GPS …
je cherche dans le tel , mais je ne sais pas quoi faire

S

slywexler

Membre
Inscrit
11 Octobre 2014
Bonjour,

j'ai le même soucis récurent pas de Fix GPS surtout avec Waze mais également avec HERE, Google Mpaps exploite plus facile les données de localisation de Google/Wifi/4G.

Il m'est souvent totalement impossible d'utiliser le GPS !!!!

Si vous avez une solution ! merci

SLy

R

Roleb34

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
slywexler a dit:
Bonjour,

j'ai le même soucis récurent pas de Fix GPS surtout avec Waze mais également avec HERE, Google Mpaps exploite plus facile les données de localisation de Google/Wifi/4G.

Il m'est souvent totalement impossible d'utiliser le GPS !!!!

Si vous avez une solution ! merci

SLy

Bonjour à tous,
Même soucis pour moi (ou plutôt pour ma femme !)
Pas de fix et donc pas de possibilité d'utiliser le GPS que ce soit par Waze ou GoogleMaps :-(
J'ai essayé en modifiant le mode de localisation dans les données de localisation (de haute précision à appareil uniquement), mais rien n'y fait !
Une aide serait bienvenue car dans la présentation du téléphone, le site PhoneAndroid indiquait qu'iul n'y avait aucun soucis avec le GPS, mais je vois que je ne suis pas le seul à en être privé !!
Merci !

Sujets en relation

Haut Bas