D
Denegan
Membre
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
Bonjour, je ne sais pas si un post de ce genre existe déjà, mais comment dire...Mon téléphone est mort, donc je suis un peu pressé. Donc désolé à l'avance si ce sujet existe déjà.
Donc, comme je le disais j'ai tenté un rootage de mon galaxy S2 à l'aide ce tuto:
Je fais tout ce qui est écrit, et en redémarrant mon téléphone j'ai eu le "fameux" triangle orange...et puis c'est tout. une minute, deux minutes,cinq...toujours rien. Je décide alors de remettre un Kernel secure, pensant que ça pouvait régler le problème. Ça l'a en partie réglé: j'ai plus de triangle orange, mais je suis toujours coincé à l'écran où il y a marqué: Samsung Galaxy S2 GT-19100P.
Je suis en ICS 4.0.3, si ça peut vous aider.
Merci à l'avance pour votre aide.
Edit: je change le nom du sujet parce que "rootag" ça fait un peu bizarre.
Donc, comme je le disais j'ai tenté un rootage de mon galaxy S2 à l'aide ce tuto:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Je fais tout ce qui est écrit, et en redémarrant mon téléphone j'ai eu le "fameux" triangle orange...et puis c'est tout. une minute, deux minutes,cinq...toujours rien. Je décide alors de remettre un Kernel secure, pensant que ça pouvait régler le problème. Ça l'a en partie réglé: j'ai plus de triangle orange, mais je suis toujours coincé à l'écran où il y a marqué: Samsung Galaxy S2 GT-19100P.
Je suis en ICS 4.0.3, si ça peut vous aider.
Merci à l'avance pour votre aide.
Edit: je change le nom du sujet parce que "rootag" ça fait un peu bizarre.