Problème de la clé USB!

• Auteur de la discussion Fravy1967
  • Date de début
F

Fravy1967

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Bonjour!
Avant-hier, j'ai reçu une Tablette Samsung Galaxy Note GT-N8010EAAXEF 10.1'' que j'ai commandée sur amazon.fr et ça fonctionne très bien. :)
Mais j'ai essayé de brancher une de mes trois clés USB sur la connection kit P30Pin que j'ai branchée sur le connecteur à fonctions multiples de la tablette et j'ai vu "USB connecté" sur l'écran. J'ai cliqué "Mes Fichiers" pour ouvrir mais je ne vois rien ma clé USB, ni mes données (que j'ai copiées depuis mon PC) dans "Mes Fichiers" et ça ne marche rien :cry:
Je ne comprends rien et je ne sais pas comment activer l'USB pour les clés USB. J'ai cherché partout sur "Paramètres" et je n'ai rien trouvé.
Je vous annonce que j'ai trois clés USB:
- USB2.0 Plus (256MB)
- Dane-elec (8Go)
- EMTEC (64Go)
Sont-elles utilisables pour ma tablette?
Mais j'ai deux disques durs externes portables 2.5" USB (500Go et 1000Go) mais je ne sais pas si, ces deux-là sont utilisables pour la tablette Samsung Galaxy Note GT-N8010EAAXEF 10.1'' :?:
Alors, je vous demande de m'aider comment utiliser ou activer l'USB pour mes clés USB! S.V.P.! Merci!
Et pour mes deux disques durs externes portables aussi peut-être???
J'attendrai votre réponse! S.V.P.! Merci!
Cordialement!
Fravy1967

A

Anonymous

Hello ! Tes clefs sont bien en fat32 ?

F

Fravy1967

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
Bonjour BlackHeart666 !
Oui, j'ai terminé de formater une de mes clés USB en FAT32 mais j'en formaterai deux autres plus tard, ok?
Je vais essayer ma clé formatée sur ma tablette Samsung Galaxy note 10.1"
Merci de votre réponse!

A

Anonymous

Super, dis-moi ce qu'il en est ;)

F

Fravy1967

Membre
Inscrit
7 Mars 2013
BlackHeart666 !

BONNE NOUVELLE: J'ai réussi de faire marcher ma clé USB de 64 Go sur ma tablette et ÇA MARCHE!!!
Après avoir copié deux données (vidéos) depuis mon PC, J'ai encore branché ma clé USB dans ma tablette et ÇA MARCHE TOUJOURS!!! Je vois bien deux données copiées sur ma tablette.
Vous aviez raison de m'avoir demandé pour FAT32.
JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP, BlackHeart666 !!!

à bientôt!
Fravy1967

A

Anonymous

Je t'en prie ! Ravi d'avoir résolu ton souci :) Profites bien de tes clefs USB et de ta nouvelle tablette surtout ^^

F

fanaille

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1
Bonsoir,

J'ai également le problème avec le port usb host!!!
Je n'arrive pas a connecté une clé usb en fat 32, j'ai essayé divers manip mais rien n'y fait.
La tablette m indique que quelque chose s'est connecté mais je ne vois rien dans l 'explorateur.

Je peux connecté la clé uniquement quand je viens d'allumer la tablette. le fichier ou se trouve la clé s "ouvre automatiquement. Et au bout de quelque minute je ne peux plus la connecter.... je suis obliger de passer mon temps a l'allumer et a l 'éteindre, très pratique.....

J'ai essayé de cocher l'option debogage (jsais pas a quoi ca sert mais on m a conseillé d 'essayer) de reformater le clé, de rebouter la tablette, de changer le mode de stockage, de vider la mémoire ram avant de connecté, ....., mais rien n'y fait.

Certain ont constater le probleme depuis la mise a jours vers 4.1.1. Donc peu être que la 4.1.2 pourrait résoudre tout ça.
Mais a priori certain on pu resoudre le probleme et pas moi....????
Dois-je la mettre au sav?

Merci pour vos réponses futures... allé svp une petite manip miracle....

Sujets en relation

Haut Bas