Problème de lancement après un boot

• Auteur de la discussion ScottHaits
  • Date de début
S

ScottHaits

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
Bonsoir , récemment j'ai voulue rooter mon Samsung Galaxy S6 . Mais malheureusement après le root un problème interviens . C'est un gros problème car il m'empêche de rentrer dans mon telephone . Dès que je veux le lancer il me fait un ecran noir puis ensuite au bout de 3 secondes il m'affiche "Samsung Galaxy S6" puis au bout de 3 secondes il me refait un ecran noir puis ensuite après 3 secondes il me re-affiche le "Samsung Galaxy S6" et sa à l'infini sans jamais s'arrêter . Que faire s'il vous plaît j'ai besoin d'aide je suis débutant chez Android :( . Pourrais-je le renitialiser sans à avoir à aller dans le telephone ? (car c'est impossible)

Merci bien

Scott

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Ton S6 est bien un G920F ?

Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Salut, je sais pas si tu as résolu ton problème mais si tu as pas de recovery custom (twrp, cwm) avec une backup il te reste plus qu' aller en mode download et de flasher à nouveau une rom correspondant à ton téléphone à l'aide de odin.

Pour aller en mode download téléphone éteinds tu maintiens volume bas + home + power puis volume haut pour confirmer quand il te le demande.
Sinon si il est allumé à bloquer sur le logo tu maintiens volume bas + power et des que l'ecran s'eteinds tu maintiens volume bas + home + power

S

ScottHaits

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
S

ScottHaits

Membre
Inscrit
3 Mars 2016
Kenzo9x7 a dit:
Salut, je sais pas si tu as résolu ton problème mais si tu as pas de recovery custom (twrp, cwm) avec une backup il te reste plus qu' aller en mode download et de flasher à nouveau une rom correspondant à ton téléphone à l'aide de odin.

Pour aller en mode download téléphone éteinds tu maintiens volume bas + home + power puis volume haut pour confirmer quand il te le demande.
Sinon si il est allumé à bloquer sur le logo tu maintiens volume bas + power et des que l'ecran s'eteinds tu maintiens volume bas + home + power

Merci de ta réponse :D sa me parrait un peu compliquer :-/ tu n'aurais pas une Video pour me l'expliquer s'il te plaît car je suis nouveau tout sa c'est compliquer pour moi :)

Kenzo9x7

Kenzo9x7

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est une vidéo un peu vieille avec un S4 mais la procédure est la même. Juste au lieu de la case "pda" sa sera la case "ap" J'ai pas vu de vidéo plus récente en fr

La dernière version de odin est la 3.10.7

Il faut aussi que tu installe les drivers samsung (google: télécharger drivers samsung et tu dois trouver)

Et tu trouveras une rom officielle sur ce forum :)

Sujets en relation

Haut Bas