N
natgaudry
Membre
- Inscrit
- 10 Février 2013
Mon chéri, de retour de Thaïlande, m'a offert une tablette Galaxy Note 10.1. Il l'a bien achetée dans un magasin "officiel" Samsung et le vendeur lui a mis, à sa demande, l'appareil en Français. Le seul problème qui demeurait était le clavier QWERTY (le français n'apparaissant pas dans la liste des langues de saisie, au niveau des paramètres) mais je me suis vite aperçue qu'il n'y avait aucun souci pour télécharger l'application correspondante... Là où les choses se corsent, c'est que mon appareil, il y a deux jours, m'a suggéré une mise à jour du système d'exploitation (que j'ai acceptée). Et me voilà, après un temps de téléchargement relativement long, avec la toute dernière version de Jelly Bean. Le gros HIC c'est que, depuis, mon appareil s'est remis (tout seul !!) en Anglais ! Comment faire pour le remettre en Français ? Faut-il le "flasher" comme on dit ? La manipulation est-elle compliquée ? Cela me fait un peu peur car j'avoue ne pas être une "as" en informatique, même si je suis une fervente utilisatrice de l'outil !
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! smiley
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter ! smiley