Probleme de langue samsung galaxy S4

• Auteur de la discussion emeline77
  • Date de début
E

emeline77

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Bonjour,
Je suis perdu, je viens d'acheter un Samsung galaxy S4 qui vient de hong kong. A ma grande déception, lors de l'allumage du tel, je me rends compte qu'il n'y a pas la langue francaise... :(
Est-il possible de rajouter la langue francaise? Et si oui comment?
Merci bcp!!

jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Hello,

T'as le 9500 ou le 9505 ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

En plus de réponse à la question de jail, peux tu nous dire quelle est la version de ta rom dans les paramètres, a propos de l'appareil ?

Pour la langue : installe morelocal2 depuis le play store et choisis le français ;)

E

emeline77

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
jail a dit:
Hello,

T'as le 9500 ou le 9505 ?

C le 9505... Je l'ai acheter sur le site eglobalcentral...

E

emeline77

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
skynetfroggy a dit:
Salut,

En plus de réponse à la question de jail, peux tu nous dire quelle est la version de ta rom dans les paramètres, a propos de l'appareil ?

Pour la langue : installe morelocal2 depuis le play store et choisis le français ;)

La version de ma rom... euh je c pas jsuis vraiment pas calé en informatique et en téléphonie!! Je l'ai acheté sur eglobalcentral, ca m'avait l'air serieu et vu que le site était en Français, je pensais ke le tel le serait aussi...

E

emeline77

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
emeline77 a dit:
skynetfroggy a dit:
Salut,

La version de ma rom... euh je c pas jsuis vraiment pas calé en informatique et en téléphonie!! Je l'ai acheté sur eglobalcentral, ca m'avait l'air serieu et vu que le site était en Français, je pensais ke le tel le serait aussi...

Merci pr l'info. G regardé un peu les solutions sur le net et ca à l'air super compliqué... D'apres toi je devrai juste installer morelocal2 mais ca me parait trop simple contrairement à tt ce que j'ai pu lire sur la toile...

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Ca ne coute rien d'installer moreLocal2, c'est juste une appli.
Ca marche ou ça marche pas c'est tout.

Génial cette appli ! Elle permet d'intégrer une langue non comprise par le constructeur dans le système, de façon très simple. Merci :)

Excellent Ayant installé une rom sans langue française sur mon HTC One XL j'ai trouvé cette application qui est parfaite , Sensé et Android sont mis en français en un clic

langue excellent produit, il ma donné facilement la main pour modifié la langue en français

Sujets en relation

Haut Bas