probléme de lecture des mails avec appli Orange

• Auteur de la discussion osramini
  • Date de début
O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
bonsoir a tous,
une connaissance a un souci avec l'appli Orange pour lire ses mails, l'appli est bien installée, s'ouvre correctement, mais quand il veut lire un mail au hasard, il n'en a pas le temps et l'appli se referme,
appli désintallée et réinstallée, sans succés, est ce que quelqu'un a déja rencontré ce probléme ? tout ce que je lis tourne autour d'appli qui ne veut pas s'ouvrir ou se referme de suite, pas comme dans ce cas ou on arrive tout de même a l'ouvrir, a lire, en partie un mail, et qu'elle se referme...
merci de vos retours.

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Salut pourquoi ne pas utilisé l'application de base pour tes email orange ? je le fait et sa marche sur le mien ;)

O

osramini

Membre
Inscrit
3 Octobre 2015
juste parce que ce n'est pas sur mon appareil et que cette appli a été installée, sur mon S7 je n'ai pas ce souci, c'était juste pour essayer de recouper des infos si d'autres avaient eu ce blême, je leur ai aussi conseillé de mettre a jour l'appli s'ils ne l'avaient pas fait.

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
osramini a dit:
juste parce que ce n'est pas sur mon appareil et que cette appli a été installée, sur mon S7 je n'ai pas ce souci, c'était juste pour essayer de recouper des infos si d'autres avaient eu ce blême, je leur ai aussi conseillé de mettre a jour l'appli s'ils ne l'avaient pas fait.
:wink:

Sujets en relation

Haut Bas