Problème de lecture YouTube

• Auteur de la discussion Swiz
  • Date de début
S

Swiz

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Bonjour,

Depuis environ 2 semaines, j'ai un problème avec mon téléphone, je peux plus lire de vidéo avec l'application YouTube...

J'ai tenté une réinstallation propre, un clear cache, une installation de version antérieure (8.0 environ),...

Dès que je lance une vidéo, toujours la même erreur : "Un problème de lecture s'est produit. Touchez pour réessayer"

Je suis au courant pour leur mise à jour 2.0 API ou quelque chose comme ça mais que je sache, l'S3 Mini est compatible encore...?

Mon GT-I8190 est sous CyanogenMod 11 4.4.4 qui date du 08052015 (NovaFusion Unofficial).

Une solution serait la bienvenue ! :D Merci d'avance !

P.S: Ça marche quand je vais sur le site youtube depuis le navigateur.

T

Tardis

Bonjour

Tu as pensé à mettre à jour tes Gapps, et notamment tes "Services Google"?

S

Swiz

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
J'ai désinstallé les services Google puis j'l'ai laissé se réinstaller donc je pense être à la dernière version.

Les Gapps tu veux dire par là le fichier zip à flasher depuis le recovery ou directement depuis le téléphone ? Si c'est directement sur le téléphone Oui j'ai mis à jour YouTube à la toute dernière version depuis un site (je sais plus lequel).

S

Swiz

Membre
Inscrit
12 Janvier 2015
Après quelques recherches et quelques commentaires lus sur le site de NovaFusion, je suis pas le seul à avoir ce problème. Tout le monde semble l'avoir.

Cependant, quelqu'un a envoyé un commentaire juste magnifique ! <3 Pour tous ceux qui ont ce problème, téléchargez l'apk YouTube 5.7.36, ça marche ! :D

Sujets en relation

Haut Bas