Problème de localisation via le réseau!

• Auteur de la discussion Binarylover
  • Date de début
B

Binarylover

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Salut à tous,

depuis quelque temps j'ai un problème vis à vis de la localisation de ma position sur les widgets, j'habite visiblement à Pekin!

Je m'explique, ça à commencé avec ma rom stock 4.3 s’ensuit alors un reset avec wipe data et wipe cache vers une upgrade vers la 4.4.2 la ND3.

AP : N9005XXUEND3
CP : N9005XXUENC2
CSC : N9005OXXEND2

Lorsque j'étains par exemple le GPS, le wifi, il reste malgré tout une localisation via le réseau gsm, et celui ci me localise à Pékin puis après quelque temps (1 à 2h ) sur ma réelle position etc
Lorsque j'active le gps, rien ne change si j'actualise le widget météo mais par contre si je vais sur Maps il me trouve à ma bonne position!

Je ne suis visiblement pas le seul à avoir ce problème! :
probleme-de-localisation-t91997.html
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avez vous eu ce genre de problèmes?
c'est quand même vachement embêtant! ce problème est apparue du jour au lendemain!
De plus avant j'était sur Be And You puis maintenant sur Sosh et j'ai eu ce problème sur les 2 réseaux!
Bizarre !

T

Tardis

Bonjour.

Tu es bien en mode GPS uniquement (options gps)?

B

Binarylover

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Salut, j'aime être en mode Economie d'énergie à savoir "Utilise Wi Fi et réseau mobiles pour déterminer ma position"
puis quand j'ai besoin du Gps je passe alors en Haute précision et là je n'ai pas de problème de localisation!

je viens d'effectuer quelques Tests et j'ai l'impression que l'économiseur de batterie "Batteryguru" de Snapdragon est en compte!
Pour le paramètre d'actualisation SNS celui ci était sur "Selon Votre Utilisation" , j'ai changé en laisser l'application choisir d'elle même" et j'ai l'impression que tout est redevenue ok!

A suivre

T

Tardis

Ok. Tu peux aussi virer batterie guru, qui use autant la batterie qu'il ne t'en fait économiser...

Sujets en relation

Haut Bas