Problème de logiciels sur Galaxy NOte ??

• Auteur de la discussion gaelle59
  • Date de début
G

gaelle59

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Avant tout bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le forum, j'ai regardé pour un sujet similaire mais je n'ai pas trouvé ... En tout cas, merci de regarder à mon sujet :p
Je voulais savoir si des personnes (ayant le galaxy Note 1 ou un autre) auraient le même soucis ... Et si éventuellement vous avez des solutions, je suis preneuse ^^
Lors de mes appels, si j'ai le malheur à recevoir un message (durant la conversation): la sonnerie (une longue musique que j'ai mise ^^) sonne dans l'appel et ne s'arrête plus ... La solution ? Sois je suis obligée de raccrocher et de rappeler ou alors d'attendre que la musique soit finie :s !!! Donc c'est assez contraignant :(

J'ai également un autre soucis (je ne sais pas trop si je dois créer un autre sujet ou pas ...) :
Quand je veux transférer les photos de mon PC à mon Galaxy Note : ça me dit que mon fichier ne pourra pas être vu ni lu ...

Donc voilà mes petits soucis de Galaxy lol// Donc je voulais savoir si quelqu'un avait le même soucis ...
Encore merci d'être passé par là ^^
Gaelle

A

Anonymous

Bonjour Gaëlle et sois la bienvenue sur le forum ;-)

Pour ta 1ère demande, je ne pense qu'il y est de solution en soit si ce n'est changer ta sonnerie SMS. :)

Pour la 2e demande, quel type de fichier veux-tu transférer et comment procèdes-tu ?

G

gaelle59

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Bonjour et merci pour ta réponse ... Tu penses que c est normal que ma sonnerie sonne dans la conversation telephonique ? Je pensais que ça venais d'un problème de logiciel ... Pour le transfert de mes photos, je copie mes photos et je les colle directement dans le dossier "images" du telephone sans passer par un logiciel ... Je pense que ce sont des bmp (je n'ai pas mon PC sous la main)...
Je pense qu'il y a des types de fichiers à respecter ?
Merci encore pour ta réponse ^^

A

Anonymous

Disons que si tu es au téléphone et que tu reçois un SMS, je vois pas pourquoi la sonnerie SMS ne s'activerait pas...
Pour les fichiers, fais un copier/coller du téléphone vers ton PC et lis le fichier (extension .bmp) avec la visionneuse Windows par exemple. Si ça marche pas, essaie de transférer les fichiers avec une application comme AirDroid.
Si ça marche toujours pas, c'est que le fichier source déconne.

Sujets en relation

Haut Bas