A
Aurion
Membre
- Inscrit
- 1 Novembre 2013
Bonjour à tous,
J'ai le LG G2 depuis une vingtaine de jours et je le trouve... formidable !
Toutefois, il y a deux points négatifs gênants (sans doute lier) :
- au niveau des RAM, lorsque je vais dans la partie "applications", il est marqué que j'utilise 1,2go de RAM alors que toutes mes applications sont fermées (ou une grande partie, celles qui restent utilisent en tout 378mo...)
Donc si je compte 2000mo de RAM - 378mo utilisés = 1622mo qu'il est censé rester, pourquoi ce n'est pas le cas ?
Là, il reste que 800mo de libre... deux fois moins !!
- autre chose, je joue depuis peu à un jeu qui s'appelle "clash of clans", lorsque je joue plus d'une vingtaine de minute, mon téléphone se met à chauffer, comment cela se fait ? Est-ce normal ?
Voilà, je ne m'y connais pas trop donc si vous voulez bien m'éclairer
Merci d'avance
J'ai le LG G2 depuis une vingtaine de jours et je le trouve... formidable !
Toutefois, il y a deux points négatifs gênants (sans doute lier) :
- au niveau des RAM, lorsque je vais dans la partie "applications", il est marqué que j'utilise 1,2go de RAM alors que toutes mes applications sont fermées (ou une grande partie, celles qui restent utilisent en tout 378mo...)
Donc si je compte 2000mo de RAM - 378mo utilisés = 1622mo qu'il est censé rester, pourquoi ce n'est pas le cas ?
Là, il reste que 800mo de libre... deux fois moins !!
- autre chose, je joue depuis peu à un jeu qui s'appelle "clash of clans", lorsque je joue plus d'une vingtaine de minute, mon téléphone se met à chauffer, comment cela se fait ? Est-ce normal ?
Voilà, je ne m'y connais pas trop donc si vous voulez bien m'éclairer
Merci d'avance