problème de mess et autre logiciels sur s2

• Auteur de la discussion papagallo
  • Date de début
P

papagallo

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
bonjour,
après plusieurs lectures sur le forum, je ne trouve pas ma solution,ou peut être suis-je dépasser par les termes employés:).
j'ai un s2 depuis 2 ans sans aucun problème.depuis 3 jours il me fait des messages d'erreurs sur beaucoup d'applications, j'ai trouver des similitudes sur le forum, mais sur l'appli facebook lorsque je la lance,mon s2 s'éteind.code pin remit, à l'ouverture, nouveau message (niveau de batterie extrêmement faible alors qu'avant l'extinction elle était à 90%. et nouveau message (désolé fermeture soudaine de l'appli framwork des services googles.
j'ai d'autres messages du style (process.gapps, et aussi processus com.android.mms ...) pour ma messagerie. bref, je ne suis pas fan de téléchargement de relooking d'accueil,de jeux et autres applis ventant un meilleur fonctionnement de mon mobile. voilà, merci à vous.

M

Membre supprimé 3065

salut ,tu peux commencer par un wipe cache et wipe dalvilk cache en recovery déjà

P

papagallo

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Bonjour fred ,merci pour cette réponse mais je crains que tes termes pour moi sont incompréhensibles. Peux tu me le refaire pour un néophytes. :D merci
vue sur votre lexique wipe, pas plus avancé :oops:

M

Membre supprimé 3065

alors tu redémarre en mode recovery (vol haut+power+home) et la tu vas voir un menu,tu choisis wipe cache,tu valide et tu vas sur reboot system now

P

papagallo

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
merci pour le coup de pouce je vous tiens au jus bonne journée

M

Membre supprimé 3065

ok bonne journée aussi :)

P

papagallo

Membre