Q
qoukou
Membre
- Inscrit
- 8 Mai 2014
- Messages
- 140
- Points
- 18
- #1
Bonjour,
Je possède un Galaxy S20 Ultra Android 11 avec la dernière mise à jourSM-G988B_OXM_XEF_RR_0014
Depuis quelques temps, ma messagerie Samsung ne fonctionne pas correctement. En effet, j’utilise la messagerie Samsung pour mes correspondants qui n'ont pas WhatsApp.
1. Tous les messages envoyés, bien que ce ne soit que du texte, sont envoyé en MMS (pas de SMS)
2. Je reçois tous les messages courts ou longs
3. Je ne peux envoyé que des messages très courts de quelques mots/lignes
4. Tous les messages longs (texte sans emoji ni image) >500 lettres, retournent après plusieurs minutes l'erreur "Impossible d'envoyer le message"
Et pourtant, avec la messagerie Samsung du Galaxy A51 (Android 11) de mon épouse, je n'ai aucun probleme pour envoyer le même message >500 lettres voir même au-delà de 1500 lettres.
Merci pour votre aide
Je possède un Galaxy S20 Ultra Android 11 avec la dernière mise à jourSM-G988B_OXM_XEF_RR_0014
Depuis quelques temps, ma messagerie Samsung ne fonctionne pas correctement. En effet, j’utilise la messagerie Samsung pour mes correspondants qui n'ont pas WhatsApp.
1. Tous les messages envoyés, bien que ce ne soit que du texte, sont envoyé en MMS (pas de SMS)
2. Je reçois tous les messages courts ou longs
3. Je ne peux envoyé que des messages très courts de quelques mots/lignes
4. Tous les messages longs (texte sans emoji ni image) >500 lettres, retournent après plusieurs minutes l'erreur "Impossible d'envoyer le message"
Et pourtant, avec la messagerie Samsung du Galaxy A51 (Android 11) de mon épouse, je n'ai aucun probleme pour envoyer le même message >500 lettres voir même au-delà de 1500 lettres.
Merci pour votre aide