Problème de mise à jour de CM 10.1 sur Galaxy S2

• Auteur de la discussion Nicryc
  • Date de début
N

Nicryc

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Galaxy S2. Je suis sous Cyanogenmod 10.1, une nouvelle Nightly était disponible, je l'ai donc téléchargée en OTA puis installée, malheureusement l’installation ne s'est pas faite automatiquement, je me suis donc retrouver en mode recovery. J'ai quand même installé la Nightly manuellement, malheureusement, elle s'est terminé sur un échec, j’ai donc fait un reboot system now pour redémarrer mon téléphone pensant que la mise à jour n'aura juste pas été appliquée. Seulement je ne peux pas redémarrer, l'écran ce bloque à l'endroit où il y a marqué Samsung Galaxy SII GT-I9100 et le triangle jaune. Pouvez-vous m'aider à redémarrer mon téléphone s'il vous plaît.
Merci d'avance.

X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
A tu encore accès au mode recovery et download ?

N

Nicryc

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
C'est bon problème résolu. Merci quand même.

tryx111

tryx111

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Euhhh j'ai le même problème tu a fais comment ??? :)

N

Nicryc

Membre
Inscrit
30 Juin 2013
J'ai fais comme au premier jour :
- Téléchargement de la NIGHTLY sur le site de cyanogenmod
- Copie du fichier sur la carte µSD
- Démarage du S2 en mode recovery
- Full wipes (data/cache/dalvik)
- Flashage de la Rom
Du coup j'ai perdu toutes mes données mais bon, j'avais mes contacts synchronisés à mon compte Google, mes photos et mes applications aussi, j'ai juste perdu mon journal d'appel et mes SMS. Mes applis se sont retéléchargés (bon, par contre, j'ai perdu mes données de jeu)
Mais avant de faire ça j'avais reflashé une ancienne Nightly (celle que j'avais téléchargé la premièle Google Play Store, du coup moi, j'ai dû faire ce que je t'ai dis. Donc avant de tout effacer essaye de reflasher, une vieille Nightly depuis la carte microSD.

tryx111

tryx111

Membre
Inscrit
28 Août 2012
OK, merci, mais j'ai finalement à un installer une autre distribution :)

Haut Bas