probleme de mise a jour du micrologiciel via kies

• Auteur de la discussion les flos
  • Date de début
L

les flos

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Bonjour .

Depuis 15 jours la batterie de mon samsung galaxy S2 ne tient à peine que 4h . En boutique les conseillers m'ont dit de faire une mise à jour du micrologiciel via kies.

J'ai donc essayé, tout se passe bien jusqu'au moment où on me dit de faire une manipulation ( d'appuyer sur le bouton au milieu celui du volume et celui de démarrage) et la un bonhomme vert apparait en me mettant ( downloading do not touch ...) et enfait j'ai laissé mon téléphone branché toute la nuit et ça n'a rien fait. Y 'a til une autre solution? ou dois je renvoyer mon téléphone au SAV ??

Merci de votre aide car là j'aurai qu'une envie c'est d'envoyer ballader mon téléphone....

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut les flos,

Ne t'en fais pas, ton téléphone sera sur pied d'ici peu.

Peux-tu me dire quelle est la version de ton téléphone ? (dans paramètres => A propos du téléphone)

A

Anonymous

Hop hop, sujet rangé dans la bonne section! wink

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Merci ttersu ;)

A

Anonymous

YAPAD'KOI! wink

I

iphone950

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
j'ai le meme probleme que vous la derniere fois la mise à jour ne demarre pas plus rien ne se passe meme avec kies et odin , mais le meilleur moyen et seule solution qui a marché pour moi c'est que j'ai mis à jour mon telephone sur un autre pc et là par miracle ça à marché.

Sujets en relation

Haut Bas