Problème de mise à jour ICS via Kies

• Auteur de la discussion EricL
  • Date de début
E

EricL

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Bonjour,

J'ai acheté mon Galaxy S2 (chez Sosh) il y a 7 mois environ. Étant un novice, je n'ai apporté aucune modification à mon téléphone.

Je souhaite maintenant installer ICS sur mon téléphone via Kies, mais je rencontre un problème :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

GT-I9100.exe - Erreur irrécupérable

Puis je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des taches pour fermer Kies.

Pourriez-vous m'aider ?

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Salut :)
Pourquoi tu t'embète avec kies, passe par Odin au pire.
Je t'aiderais si tu veux ;)

E

EricL

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Est-ce que mon téléphone risque quelque chose avec Odin ? Si non, je veux bien que tu me guides. ;)

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Non il ne risquera rien si tu fait tout ce qu'il faut et je te guiderais alors ;)
Donc tu veux installer une version ICS si j'ai bien compris? Tu veux une rom officielle, custom ?

E

EricL

Membre
Inscrit
28 Mai 2012
Euuuh oui je voudrais ICS mais comme j'ai dit je n'y connais rien, y en a plusieurs ? Je veux bien celle que j'aurais pu avoir via Kies stp, donc c'est une rom officielle qu'il me faut non ?

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Oui c'est une officielle que te propose kies mais au pire à l'avenir tu pourras toujours changer si tu en as envie. Tu as toutes les versions officielles et opérateurs ici:
liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html
Je pense que le mieux est de prendre la dernière en date qui est: I9100XWLPD 4.0.3 - Mai 2012 - Version One Package Version Française.
Mais tu peux prendre celle que tu veux après :)
Et tu trouvera le logiciel Odin sur le lien avec toutes les roms. Si tu veux que je t'aide pour la suite je suis la ;)

E

EricL

Membre
Inscrit
28 Mai 2012